Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

+4
Chris
JV
Nico
huyga
8 participants

Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  huyga Dim 3 Jan - 11:43

1 Dark armed Dragon
2 Mezuki
2 Zombie gobelin
1 Gorz, emissary of darkness
1 Zombie master
1 Zombie carrier
2 Tragoedia
2 Cauis
1 Sangan
1 spirit reaper
2 mystical tomato
2 Deep sea diva
1 turtle pyramide

2 allure of darkness
1 brain control
2 Burial from an other dimension
1 mystal space thyphon
1 Gold sarcophagus
2 book of moon
1 book of life
1 mind control
1 heavy strom
1 foolish burial

1 solemnn judgement
1 hommage torrecial
1 appel de l etre hanté
1 force de mirror
2 bottom less trap hole
1 chausse trap
1 royal oppression
1 return from an other dimension


1 d.d crow
2 kycoo the ghost destructor
2 juijut sui master
1 phoenix wing blast
2 dust tornardo
2 light impresive mirror
2 mirror of oath
1 waboku


huyga
Vice President
Vice President

Messages : 891
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  Nico Lun 4 Jan - 13:23

Hello Huyga,
A quel rang a terminé ce deck ?
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  huyga Lun 4 Jan - 14:35

Il va jouer ca le 8-9 janvier pour le shonem jump a Los Angeles. On verra bien.

huyga
Vice President
Vice President

Messages : 891
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  JV Lun 4 Jan - 15:17

audacieux avec les Twilight encore en course.

mais aucun doute, dès mars, c'est ce genre de deck qui campe dans les top 8... Cool
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  Chris Lun 4 Jan - 15:43

il campe deja le top 8!
Mezuki il risque de prendre cher je sais pas pourquoi Very Happy
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  benoitkitzin Lun 4 Jan - 16:26

Je suis prêt à parier que mezuki ne va rien subir, (zombie doit rester compétitif, sans lui plus de zombie)

Je n'ai pas testé le deck, donc je vais peut-être dire une connerie mais 2 mystical tomato et 1 turtle pyramide ce n'est pas un peut lent tout çà.

Comme je l'ai dit je n'ai pas testé mais j'ai juste joué contre un deck similaire avec BW vayu, est malgre le fait que mon aversaire avait un bon niveau, je n'ai pas été impréssionné


Dernière édition par benoitkitzin le Lun 4 Jan - 20:34, édité 1 fois
benoitkitzin
benoitkitzin
New member
New member

Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  Nico Lun 4 Jan - 16:40

Dans les cartes qui vont prendre cher, je vois Trago et peut être JD.
Trago a trois c'est un peu trop... brain control est à 1 pourquoi laisser trago à 3; idem pour l'effet "Gorz". JD à -1, laisse la place à Kristya. Du coup, LS n'est pas mort mais un peu moins fort.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  Nico Lun 4 Jan - 17:14

benoitkitzin a écrit:Je suis prêt à parier ue mezuki ne vas rien subir, (zombie doit rester compétitif, sans lui plus de zombie)

Je n'ai pas testé le deck, donc je vais peut-être dire une connerie mais 2 mystical tomato et 1 turtle pyramide ce n'est pas un peut lent tout çà.

Comme je l'ai dit je n'ai pas testé mais j'ai juste joué contre un deck similaire avec BW vayu, est malgre le fait que mon aversaire avait un bon niveau, je n'ai pas été impréssionné

Je ne vois pas Mezu repasser à 1, depuis que CoSR n'est plus là c'est déjà moins fort.
Après, entre Mezuki, Shuten ou le Zombie Master, au risque de faire hurler ce n'est qu'une question de goût. En toute transparence, entre RDP Mezuki pour invoquer une viande ou défausser un mosntre pour en invoquer un autre, pour le moment j'ai du mal à voir la différence à part le coté CA.
Mais à contrario on peut trouver un avantage à envoyer un bestiau au cimmetière : Malveillant, Necro, "Mezuki" et j'en passe.

Si la banish list arrive à limer LS sans les tuer le méta sera ouvert comme jamais. Il ne faudrait pas grand chose pour trouver l'équilibre.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  Laffa Lun 4 Jan - 18:44

Nico a écrit:
benoitkitzin a écrit:Je suis prêt à parier ue mezuki ne vas rien subir, (zombie doit rester compétitif, sans lui plus de zombie)

Je n'ai pas testé le deck, donc je vais peut-être dire une connerie mais 2 mystical tomato et 1 turtle pyramide ce n'est pas un peut lent tout çà.

Comme je l'ai dit je n'ai pas testé mais j'ai juste joué contre un deck similaire avec BW vayu, est malgre le fait que mon aversaire avait un bon niveau, je n'ai pas été impréssionné

Je ne vois pas Mezu repasser à 1, depuis que CoSR n'est plus là c'est déjà moins fort.
Après, entre Mezuki, Shuten ou le Zombie Master, au risque de faire hurler ce n'est qu'une question de goût. En toute transparence, entre RDP Mezuki pour invoquer une viande ou défausser un mosntre pour en invoquer un autre, pour le moment j'ai du mal à voir la différence à part le coté CA.
Mais à contrario on peut trouver un avantage à envoyer un bestiau au cimmetière : Malveillant, Necro, "Mezuki" et j'en passe.

Si la banish list arrive à limer LS sans les tuer le méta sera ouvert comme jamais. Il ne faudrait pas grand chose pour trouver l'équilibre.
Mezuki ça reborn juste Roi Ha Dès Réssucité et Doomkaiser Dragon.

Laffa
New member
New member

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  TheCid Lun 4 Jan - 22:25

Laffa a écrit:
Nico a écrit:
benoitkitzin a écrit:Je suis prêt à parier ue mezuki ne vas rien subir, (zombie doit rester compétitif, sans lui plus de zombie)

Je n'ai pas testé le deck, donc je vais peut-être dire une connerie mais 2 mystical tomato et 1 turtle pyramide ce n'est pas un peut lent tout çà.

Comme je l'ai dit je n'ai pas testé mais j'ai juste joué contre un deck similaire avec BW vayu, est malgre le fait que mon aversaire avait un bon niveau, je n'ai pas été impréssionné

Je ne vois pas Mezu repasser à 1, depuis que CoSR n'est plus là c'est déjà moins fort.
Après, entre Mezuki, Shuten ou le Zombie Master, au risque de faire hurler ce n'est qu'une question de goût. En toute transparence, entre RDP Mezuki pour invoquer une viande ou défausser un mosntre pour en invoquer un autre, pour le moment j'ai du mal à voir la différence à part le coté CA.
Mais à contrario on peut trouver un avantage à envoyer un bestiau au cimmetière : Malveillant, Necro, "Mezuki" et j'en passe.

Si la banish list arrive à limer LS sans les tuer le méta sera ouvert comme jamais. Il ne faudrait pas grand chose pour trouver l'équilibre.
Mezuki ça reborn juste Roi Ha Dès Réssucité et Doomkaiser Dragon.

Mezuki sa sert plus a faire un otk dans ce deck avec trago pyramide tomato sangan et sarco du te démerde pour avoir un zombie goblin sur le fiel et une diva dans la main tu sumon la diva syncro avec goblin brio tu tuto mezuki effect brio tu défausse mezuki effet de mezuki sumon goblin syncro goyo effet de goblin tuto mezuki effet brio tu défausse mezuki effet mezuki sumon un zombie et si tu t'ai pas pris de bottom hommage necro solennel gorz ou trago tu win sa sort tour 3 en général puis au US ils son plus brancher BF que le deck a vinz clown

TheCid
New member
New member

Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  Chris Mar 5 Jan - 10:50

Heu j'ai vu que tu dit a part le CA mezuki n'est pas abuse, C'est justement toute les cartes qui font du CA qui prenne cher, zombie master ne fait pas de CA, trago n'ont plus et trago avec 4 cartes donc 3 sans lui c'est juste un 1800, gorz fait du +1, zombie master na pas de prio du moins elle sert a rien, shutendoji il sert a rien a plus de 1 de plus son cout fait que tu ne pourra pas faire son effet toujours et il est plutot lent dans le format actuel.

Resultat, trago restera a 3, mezuki risque de repasser a 1, zombie master reste a 3 et shutendoji il peuvent en faire ce qu'il veulent!


sinon tomate et tortue dans ce deck c'est juste tres bien car ca fait meuler et fais garder des monstre sur le terrain pour caius ou tu vas chercher le zombie que tu veux ou le dark que tu veux, crois moi ca marche^^
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  Nico Mar 5 Jan - 13:19

Chris a écrit:Heu j'ai vu que tu dit a part le CA mezuki n'est pas abuse, C'est justement toute les cartes qui font du CA qui prenne cher, zombie master ne fait pas de CA, trago n'ont plus et trago avec 4 cartes donc 3 sans lui c'est juste un 1800, gorz fait du +1, zombie master na pas de prio du moins elle sert a rien, shutendoji il sert a rien a plus de 1 de plus son cout fait que tu ne pourra pas faire son effet toujours et il est plutot lent dans le format actuel.

Resultat, trago restera a 3, mezuki risque de repasser a 1, zombie master reste a 3 et shutendoji il peuvent en faire ce qu'il veulent!


sinon tomate et tortue dans ce deck c'est juste tres bien car ca fait meuler et fais garder des monstre sur le terrain pour caius ou tu vas chercher le zombie que tu veux ou le dark que tu veux, crois moi ca marche^^

Mezuki c'est pas hyper rapide non plus... il faut que tu puisses l'envoyer au tas pour qu'il soit efficace. Et c'est le job des cartes qui permettent de se défausser : brionac, zombie master, ...
Tu ne penses pas que la plus grosse quotte pour passer à 1 est Brionac ?
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  TheCid Mar 5 Jan - 13:52

Nico a écrit:
Chris a écrit:Heu j'ai vu que tu dit a part le CA mezuki n'est pas abuse, C'est justement toute les cartes qui font du CA qui prenne cher, zombie master ne fait pas de CA, trago n'ont plus et trago avec 4 cartes donc 3 sans lui c'est juste un 1800, gorz fait du +1, zombie master na pas de prio du moins elle sert a rien, shutendoji il sert a rien a plus de 1 de plus son cout fait que tu ne pourra pas faire son effet toujours et il est plutot lent dans le format actuel.

Resultat, trago restera a 3, mezuki risque de repasser a 1, zombie master reste a 3 et shutendoji il peuvent en faire ce qu'il veulent!


sinon tomate et tortue dans ce deck c'est juste tres bien car ca fait meuler et fais garder des monstre sur le terrain pour caius ou tu vas chercher le zombie que tu veux ou le dark que tu veux, crois moi ca marche^^

Mezuki c'est pas hyper rapide non plus... il faut que tu puisses l'envoyer au tas pour qu'il soit efficace. Et c'est le job des cartes qui permettent de se défausser : brionac, zombie master, ...
Tu ne penses pas que la plus grosse quotte pour passer à 1 est Brionac ?

Brio a toute ses chance de passer a 3 cher les jap il est passer a 1 pour premature et disque guy (boucle infinie) qui ne sont plus la si non trago a 4 carte c'est super cool si ta goblin qui se fait péter sumon trego effect goblin tu prend mezuki trago a 3000 c'est ton tour tu draw effet de trago pour un lv 4 avec mezuki effet de mezuki sumon goblin ou un autre zombie et voila trago a 3000 un lv4 de l'adversaire plus un zombie tout benef.

TheCid
New member
New member

Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  Laffa Mar 5 Jan - 18:28

Un avantage de Mezuki sur Zombie Master, c'est qu'il peut reborn des plus haut level que 4. C'est ce que je voulais dire. (mis à part le CA qu'il fait bien sur)


Dernière édition par Laffa le Dim 10 Jan - 19:31, édité 1 fois

Laffa
New member
New member

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  Chris Mar 5 Jan - 22:20

Heu -_- vous debarquer de ou les gars???
Brionac si vous n'etes pas sur qu'il sera limite ben vous pouvez l'etre -_- puisque ca fait 1 ans qu'il est au japon et que ce sont eux qui fixe font les ban avant nous.
Sinon celui qui dit que mezuki c'est lent l'exemple avec trago + goblin en fait un parfait contre exemple de plus ajouter des LL dans son deck pour le meuler et la vous aurez un CA+1
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  TheCid Mer 6 Jan - 9:09

Pour brio je suis pas d'acore si il doit passer a 1 il y aurait une banliste d'urgence comme pour gorz a l'époque donc pour moi il y a que 2 solution
-nous le laisser a 3 pk ils vont aussi faire sa en ocg
-nous le laisser a 3 pk pour vendre de HA puis ils vont le ban en tcg et en ocg et comme sa on pourra pas dire on n'a pas profiter de Brio

TheCid
New member
New member

Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  Chris Mer 6 Jan - 11:58

hum si il s ont limite brionac en ocg c'est parcequ'il etait surjoue en zombie et qu'il faisait trop de resultat a cause de lui donc ne crois vraiment pas qu'il vont le laisser a 3 ou le remettre a 3 au japon. De plus HA dans 1 mois et demi ce sera deja fini tout le monde aura les synchro *1
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  huyga Jeu 7 Jan - 21:09

Vous avez le deck a Cesar, je pense poster le deck de Chris Gehring, champion de Nouzelle - Zelande.
Il joue zombie aussi.

huyga
Vice President
Vice President

Messages : 891
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  DaD Ven 8 Jan - 11:17

huyga a écrit:
1 Dark armed Dragon
2 Mezuki
2 Zombie gobelin
1 Gorz, emissary of darkness
1 Zombie master
1 Zombie carrier
2 Tragoedia
2 Cauis
1 Sangan
1 spirit reaper
2 mystical tomato
2 Deep sea diva
1 turtle pyramide

2 allure of darkness
1 brain control
2 Burial from an other dimension
1 Vortex
1 Gold sarcophagus
2 book of life
1 mind control
1 heavy strom
1 foolish burial

1 solemnn judgement
1 hommage torrecial
1 appel de l etre hanté
1 force de mirror
2 bottom less trap hole
1 chausse trap
1 royal oppression
1 return from an other dimension


1 d.d crow
2 kycoo the ghost destructor
2 juijut sui master
1 phoenix wing blast
2 dust tornardo
2 light impresive mirror
2 mirror of oath
1 waboku


Je verrait plus comme ca perso

DaD
New member
New member

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Clador rox

Message  huyga Ven 15 Jan - 14:23

Nico a écrit:Hello Huyga,
A quel rang a terminé ce deck ?

Le deck fait 8-3, il était à 8-2 à une victoire du top 16 mais il perd vs Clador de la team dragon blanc.


[quote=Clador]Ronde 11 :

Zombie "princess" gonzales. Le mec me prend la tete, il arrive et lance deux dé, je lui dis "tu fais quoi la ?" "ben on lance deux dé c'est comme ca." bon ben embrouille en vue, call judge il me donne raison, il redonne un avis négatif (gonzales) le judge dis vous faites shi-fu-mi (...) pour décider du lancer de dé, il win shi fu mi, on lancé deux dé je le pwn (crouik) après c'est un viol de max 10mins en deux manches.
9/2.
[/quote]

huyga
Vice President
Vice President

Messages : 891
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  Nico Ven 15 Jan - 17:29

huyga a écrit:
Nico a écrit:Hello Huyga,
A quel rang a terminé ce deck ?

Le deck fait 8-3, il était à 8-2 à une victoire du top 16 mais il perd vs Clador de la team dragon blanc.


[quote=Clador]Ronde 11 :

Zombie "princess" gonzales. Le mec me prend la tete, il arrive et lance deux dé, je lui dis "tu fais quoi la ?" "ben on lance deux dé c'est comme ca." bon ben embrouille en vue, call judge il me donne raison, il redonne un avis négatif (gonzales) le judge dis vous faites shi-fu-mi (...) pour décider du lancer de dé, il win shi fu mi, on lancé deux dé je le pwn (crouik) après c'est un viol de max 10mins en deux manches.
9/2.
[/quote]

Il me semble que Clador a fait 9/2 et pour autant il n'a pas été pris pour le top 16.
Sais tu ce que jouait Clador ?
Comment procèdent ils quand il y a 16+n gars avec la même score card ?
Idéalement, il faudrait procéder à un tirage au sort pour des tours de qualif qui permettraient de déterminer le dernier 16.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  huyga Ven 15 Jan - 23:33

Clador il joue french twilight. La compo doit etre dans le rapport de troll de jeux.
Le goal average est détermine selon le score de tes adversaires.
Imagine que le premier adversaire de Clador fait 0-3 drop ca lui fait donc -3
Si le deuxième fait 5-4, ca lui fait 1
Si le troisième fait 8-3, ca donne 5
etc etc
donc au final on additionne tout (-3 + 1 + 5 + ... )

huyga
Vice President
Vice President

Messages : 891
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decklist de Cesar Gonzalez  SJC Los Angeles Empty Re: Decklist de Cesar Gonzalez SJC Los Angeles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum