Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faultroll OTK Deck

4 participants

Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Faultroll OTK Deck

Message  Nico Mar 9 Mar - 6:50

Monstres 20
3 XX Saber Fautroll
3 XX Saber Garde Strike
3 X Saber Airbell
3 XX Saber Ragigura
3 XX Saber Emmersblade
3 Giant Rat
1 rescue cat
1 summoner monk

Magies 10
3 Mass Driver
3 My Body As a Shield
1 Heavy Storm
1 Mystical Space Typhon
1 One for One
1 Foolish Burial

Piège 10
3 Threatening Roar
3 Reeckless Greed
1 Solemn Judgment
2 Emergency Call
1 Call of the Haunted
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Chris Mar 9 Mar - 8:13

ok pour la compo mais paie tes main de merde :s avec strike et 3 troll combien de fois ca m'est arrive d'avoir une joli main de merde
d'ailleurs je vien de voir le combo mass driver iron wall + un tuner pk personne ne le joue -_-
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  JV Mar 9 Mar - 9:47

Chris a écrit:ok pour la compo mais paie tes main de merde :s avec strike et 3 troll combien de fois ca m'est arrive d'avoir une joli main de merde
d'ailleurs je vien de voir le combo mass driver iron wall + un tuner pk personne ne le joue -_-

peu être tout simplement par ce que saber x c'est mal connu et que certains combo restent à inventer... x)
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Nico Mar 9 Mar - 11:37

Chris a écrit:ok pour la compo mais paie tes main de merde :s avec strike et 3 troll combien de fois ca m'est arrive d'avoir une joli main de merde
d'ailleurs je vien de voir le combo mass driver iron wall + un tuner pk personne ne le joue -_-

Une autre option est peut être de jouer un Saber construit pour être joué comme tel et sarcler 2 cartes pour les remplacer par 2 mass driver et de sortir cette combo fumante comme un "JOKER" ! Moralité, il faut tester le "machin"...
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  JV Mar 9 Mar - 11:45

Nico a écrit:
Chris a écrit:ok pour la compo mais paie tes main de merde :s avec strike et 3 troll combien de fois ca m'est arrive d'avoir une joli main de merde
d'ailleurs je vien de voir le combo mass driver iron wall + un tuner pk personne ne le joue -_-

Une autre option est peut être de jouer un Saber construit pour être joué comme tel et sarcler 2 cartes pour les remplacer par 2 mass driver et de sortir cette combo fumante comme un "JOKER" ! Moralité, il faut tester le "machin"...

Ouais mais là on part sur un "au cas où", et c'est jamais une très bonne chose. On peut aussi foutre exodia dans le deck... xD
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Nico Mar 9 Mar - 11:58

JV a écrit:
Nico a écrit:
Chris a écrit:ok pour la compo mais paie tes main de merde :s avec strike et 3 troll combien de fois ca m'est arrive d'avoir une joli main de merde
d'ailleurs je vien de voir le combo mass driver iron wall + un tuner pk personne ne le joue -_-

Une autre option est peut être de jouer un Saber construit pour être joué comme tel et sarcler 2 cartes pour les remplacer par 2 mass driver et de sortir cette combo fumante comme un "JOKER" ! Moralité, il faut tester le "machin"...

Ouais mais là on part sur un "au cas où", et c'est jamais une très bonne chose. On peut aussi foutre exodia dans le deck... xD

Pas tout à fait... Autant faire un splash qui ne fait pas combo je suis d'accord c'est débile, autant splasher une carte pouvant faire synergie cela peut se jouer. Sinon avec le même raisonnement pourquoi splasher le plague dans un deck LS. Il était bien là "au cas où".
Dans un deck "radical", il y a un coté ça passe ou ça casse qui me dérange.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Chris Mar 9 Mar - 12:29

oui mais perso si tu te mange un torrent sur ton combo trop cool tu te retrouvera avec u mass driver qui sert a rien -_-
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Nico Mar 9 Mar - 13:12

Chris a écrit:oui mais perso si tu te mange un torrent sur ton combo trop cool tu te retrouvera avec u mass driver qui sert a rien -_-
C'est pour cela que les Gottoms Emergency Call sont faits non ?
De façon analogue tu peux te prendre Torrent sur la Faultroll loop + Gottoms... comme quoi il te faut Starlight. Wink
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Nico Mar 9 Mar - 13:29

Molarité Wink cela pourrait faire une compo du type.

Monstre [19]
1x Sangan
1x Summoner Monk
1x Rescue Cat
1x Gorz the Emissary of Darkness
1x XX-Saber Garde Strike
3x X-Saber Airbellum
3x XX-Saber Faultroll
2x XX-Saber Fulhelmknight
3x XX-Saber Ragigura
3x XX-Saber Emmersblade

Magies [9]
2x Mass Driver
2x Saber Slash
1x One for One
1x Brain Control
1x Heavy Storm
2x My Body As A Shield

Pièges [12]
3x Saber Hole
2x Bottomless Trap Hole
2x Starlight Road
2x Raigeki Break
1x Mirror Force
2x Gottoms’ Emergency Call

Contre les torrent, mirror, vortex, Starlight est là pour nous préserver de cela et en dernier rempart il y a les 2 My Body.
Mass Driver c'est le fameux joker et au pire si dead card on la bute au raigeki (plus polyvalent que vortex même si moins efficace).
Moralité, post ère starlight ce deck ne contient plus que deux cartes a effet massif.
En l'état c'est plus potable ?
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Chris Mar 9 Mar - 14:00

je ne jouerai plus jamais rageki break mais pheonix wing wind blast deja, de plus faudrai que je teste pour savoir si le support est viable. de plus dans le format torrent sera pour TOUJOURS une carte de base.
Il est a noter que pour moi le combo defausse est utilisee mais rarement a l'infini le but est de limer le mec petit a petit
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Nico Mer 10 Mar - 6:16

Chris a écrit:je ne jouerai plus jamais rageki break mais pheonix wing wind blast deja, de plus faudrai que je teste pour savoir si le support est viable. de plus dans le format torrent sera pour TOUJOURS une carte de base.
Il est a noter que pour moi le combo defausse est utilisee mais rarement a l'infini le but est de limer le mec petit a petit
Hier soir, j'ai essayé la dernière version listée ci dessus, en 4 manches je n'ai pas placé une seule Loop. Même si maintenant on a un paquet de tuteurs, ça manque tout de même de moteur de pioche. Autre truc assez pénalisant Gottoms emergency et Saber Hole requiert un X Saber ce qui est loin d'être gagné. Je vais persister mais j'ai des sérieux doutes.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Chris Mer 10 Mar - 9:34

Bah ayant tester 30 partie avec ca depuis anpr je j'ai du place seulement 5fois le combo..
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Nico Mer 10 Mar - 9:38

Chris a écrit:Bah ayant tester 30 partie avec ca depuis anpr je j'ai du place seulement 5fois le combo..
Soit 16%, cela confirme ton avis sur Mass Driver. Même à deux cartes 16% x la proba d'avoir mass driver c'est trop faible.
C'est dead card...
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Chris Mer 10 Mar - 10:13

Quand je vois ce combo et la carte de retour sain et sauf je me dit : hum Very Happy
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty mass diver

Message  benoitkitzin Mer 10 Mar - 10:24

Si vous voulailez jouer mass diver faites le avec un deck six samourais, degats infinis avec deux portails et mass diver. Il y a au moins des moteurs de pioche dans ce deck.

Si vos conclusons se confirme sur le deck sabre x, les emmersblade vont peut-etre chuter. Plus de 40 € la carte pour un deck random c'est un peu cher.
C'est vrai que lorsque la machnie sabre X est lancée, la partie s'arrete pour l'autre, mais souvent la machine se grippe. J'ai joué sare X avec ryko mais cela est trop aléatoire, le probleme avec emmersblade c'est qu'il doit être détruit en combat. Combien de fois cela arrive maintenant et combien de fois une carte est détruite par l'effet d'une autre.
benoitkitzin
benoitkitzin
New member
New member

Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Chris Mer 10 Mar - 10:37

benoitkitzin a écrit:Si vous voulailez jouer mass diver faites le avec un deck six samourais, degats infinis avec deux portails et mass diver. Il y a au moins des moteurs de pioche dans ce deck.

Si vos conclusons se confirme sur le deck sabre x, les emmersblade vont peut-etre chuter. Plus de 40 € la carte pour un deck random c'est un peu cher.
C'est vrai que lorsque la machnie sabre X est lancée, la partie s'arrete pour l'autre, mais souvent la machine se grippe. J'ai joué sare X avec ryko mais cela est trop aléatoire, le probleme avec emmersblade c'est qu'il doit être détruit en combat. Combien de fois cela arrive maintenant et combien de fois une carte est détruite par l'effet d'une autre.

faut avoir en main 2 gate , une mass driver et 1 six ca fait beaucoup quand meme..... (en gros ca revient au meme que x saber) ( le moteur de pioche six est assez moisi dans l'ensemble)
Ryko on en a deja conclu que c'etait moisi et emmersblade en face cache desole mais il se fait peter au combat.
Par contre je viens de voir le prix de emmersblade c'est juste du suicide (vaut plus cehr que dragon du jugement)
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Nico Mer 10 Mar - 13:28

Chris a écrit:
benoitkitzin a écrit:Si vous voulailez jouer mass diver faites le avec un deck six samourais, degats infinis avec deux portails et mass diver. Il y a au moins des moteurs de pioche dans ce deck.

Si vos conclusons se confirme sur le deck sabre x, les emmersblade vont peut-etre chuter. Plus de 40 € la carte pour un deck random c'est un peu cher.
C'est vrai que lorsque la machnie sabre X est lancée, la partie s'arrete pour l'autre, mais souvent la machine se grippe. J'ai joué sare X avec ryko mais cela est trop aléatoire, le probleme avec emmersblade c'est qu'il doit être détruit en combat. Combien de fois cela arrive maintenant et combien de fois une carte est détruite par l'effet d'une autre.

faut avoir en main 2 gate , une mass driver et 1 six ca fait beaucoup quand meme..... (en gros ca revient au meme que x saber) ( le moteur de pioche six est assez moisi dans l'ensemble)
Ryko on en a deja conclu que c'etait moisi et emmersblade en face cache desole mais il se fait peter au combat.
Par contre je viens de voir le prix de emmersblade c'est juste du suicide (vaut plus cehr que dragon du jugement)
Je suis d'accord Ryko dans ce deck c'est pas génial, le seul intérêt de meuler sauvagement est briseur de garde or cette carte a 2100 en ATK, c'est autant que Wulf...
Pour Emmersblade, son prix est juste normal. Pour l'avoir il faut péter plus de 5 boites et encore... Pour mémoire, aux débuts du LS, JD coutait bien plus cher. Abstraction faite du prix, je me demande si Giant Rat n'est pas meilleur. Tu peux chercher un autre Rat, une grosse partie des X-Saber et rescue cat. Seul épine dans le pied, airbel ne peut être ciblé par Rat. Mais dans la mesure ou tu peux chercher le RS puis Airbel X2 n'est ce pas mieux?
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  JV Mer 10 Mar - 16:05

Moi je suis d'accord avec toi. Rat géant est peu être un peu moins "direct" mais il offre au final plus de possibilités.

Enfin, attendons de voir les prochaines extensions, ils seraient bien cappables de pondre un nouveau saber X lvl4 avec + de 1500 d'attaque et un effet bien cheaté rien que pour vendre leurs Emmersblade... -_-'
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Chris Mer 10 Mar - 21:09

non mais emmerblade est maintenant juste indispensable....
Saber hole, saber slash, emergency call, fautroll, gardstrike.... lui meme, synchro hunlei, gottoms, invoc airbell, galahad plus les autres
pour rat geant : lui meme, rescue cat, emmerblade, invoc que les x-saber -1500 atk
Quand je vois les + et les - bah ya pas photo emmerblade est une sorte de rat geant en mieux, juste que il est sur cote a mort Sad
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Nico Jeu 11 Mar - 6:32

Chris a écrit:non mais emmerblade est maintenant juste indispensable....
Saber hole, saber slash, emergency call, fautroll, gardstrike.... lui meme, synchro hunlei, gottoms, invoc airbell, galahad plus les autres
pour rat geant : lui meme, rescue cat, emmerblade, invoc que les x-saber -1500 atk
Quand je vois les + et les - bah ya pas photo emmerblade est une sorte de rat geant en mieux, juste que il est sur cote a mort Sad
Ce n'est pas de la surcote, tu trouves un Emmersbalde toutes les 5 ou 6 boites soit tous les 540 €... Comme la bestiole est maintenant cherchée son prix est juste normal. Les aventureux qui claquent 500€ de boites, tu ne voudrais pas non plus qu'il te l'a donne? C'est plutôt du coté de Konami qu'il faut regarder. Déjà au lieu de sortir des extensions ou grand max 5% des cartes ont un intérêt et distiller ces 5% en plaçant une bonne carte toutes les 5 boites, c'est juste de l'abus. A 60€ par Emmersblade tu es encore largement dans tes frais.
Hier soir, j'ai encore fait des tests sur ce deck (sans mass driver, j'ai l'enterré, cette tentative est vrai fausse bonne idée), je le trouve encore lent cet archétype. Il y a des tuteurs certes mais zéro moteur. La moitié des cartes requiert un X-saber sur le terrain et ce n'est pas acquis. A la finale la carte fumée c'est Hyunlei. Mais en l'état je n'aime pas trop cet archétype.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty peut etre la carte?

Message  benoitkitzin Lun 29 Mar - 20:38

Moi qui trouvais que emmersblade etait trop cher pour son utilité, voici la news lu sur un autre site

The Shining Darkness is still about a month away, but we couldn’t wait to show you the card you’ll get just by attending the Sneak Peek! XX-Saber Boggart Knight is the newest card for X-Saber Decks, combining brute force and masterful tactics into one must-play card!

XX-Saber Boggart Knight is a Level 4, 1900 ATK Beast-Warrior. When you Normal Summon Boggart Knight, you can also Special Summon 1 Level 4 or lower “X-Saber” monster, from your hand.


La oui c'est un vrai coup de boost
benoitkitzin
benoitkitzin
New member
New member

Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Nico Mar 30 Mar - 5:22

benoitkitzin a écrit:Si vous voulailez jouer mass diver faites le avec un deck six samourais, degats infinis avec deux portails et mass diver. Il y a au moins des moteurs de pioche dans ce deck.

Si vos conclusons se confirme sur le deck sabre x, les emmersblade vont peut-etre chuter. Plus de 40 € la carte pour un deck random c'est un peu cher.
C'est vrai que lorsque la machnie sabre X est lancée, la partie s'arrete pour l'autre, mais souvent la machine se grippe. J'ai joué sare X avec ryko mais cela est trop aléatoire, le probleme avec emmersblade c'est qu'il doit être détruit en combat. Combien de fois cela arrive maintenant et combien de fois une carte est détruite par l'effet d'une autre.

Les nouveaux Sabre-X qui seront présents dans the Shining Darkness :

TSHD-EN000 XX-Saber Boggart Knight (Secret Rare)
Earth - Level 4
ATK / 1900 DEF / 1000
When this card is Normal Summoned, you can Special Summon 1 Level 4 or lower "X-Saber" monster from your hand. This card cannot be used as Synchro Material Monster, except for the Synchro Summon of a "X-Saber" monster.

TSHD-EN09? X-Saber Pashuul (Common)
Earth - Level 2
ATK / 100 DEF / 0
This card cannot be destroyed by battle. If this card is in face-up Defense Position, you take 1000 damage during each of your opponent's Standby Phases.

TSHD-EN09? X-Saber Palomuro (Common)
Earth - Level 1
ATK / 200 DEF / 300
When another "Saber" monster you control is destroyed by battle and sent to the Graveyard, you can pay 500 Life Points to Special Summon this card from the Graveyard.

Ils commencent à y avoir du beau monde dans cet archétype...
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Chris Mar 30 Mar - 5:56

les deux derniere je les connaissait par contre le premier non.
Cependant 1900 ok il bourrine mais peut pas etre bien tutorise par emmersblade (heureusement d'ailleurs)
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Nico Mar 30 Mar - 5:58

Chris a écrit:les deux derniere je les connaissait par contre le premier non.
Cependant 1900 ok il bourrine mais peut pas etre bien tutorise par emmersblade (heureusement d'ailleurs)
A l'inverse il tuto et derrière on peut chainer faultroll. Ce n'est pas trop mal pour une carte de preview.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faultroll OTK Deck Empty Re: Faultroll OTK Deck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum