Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Light and Darkness Dragon return of the dead one

2 participants

Aller en bas

Light and Darkness Dragon return of the dead one Empty Light and Darkness Dragon return of the dead one

Message  Chris Lun 8 Mar - 23:30

Bon un debat car suite a la mort de LS/twilight et au retour de rainette dandy lion il revient plus fort que jamais on dirait je suis content de les avoir garder.
LADD Tres Tres complique a jouer tant au niveau de la strategie gestion de son terrain qu'au niveau de son ruling.
Perso j'en connais un rayon sur ce dragon...
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Light and Darkness Dragon return of the dead one Empty Re: Light and Darkness Dragon return of the dead one

Message  Nico Mar 9 Mar - 6:01

Chris a écrit:Bon un debat car suite a la mort de LS/twilight et au retour de rainette dandy lion il revient plus fort que jamais on dirait je suis content de les avoir garder.
LADD Tres Tres complique a jouer tant au niveau de la strategie gestion de son terrain qu'au niveau de son ruling.
Perso j'en connais un rayon sur ce dragon...
Justement si le gars en face de toi a Rainette je ne crois pas que cela soit une bonne news pour ton LADD.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Light and Darkness Dragon return of the dead one Empty Re: Light and Darkness Dragon return of the dead one

Message  Chris Mar 9 Mar - 8:06

il existe beaucoup de moyen de contrer ca deja en side tu dd crow *2 c'est la mode en ce moment ca embete x-saber, bg, ...
de plus book of moon?
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Light and Darkness Dragon return of the dead one Empty Re: Light and Darkness Dragon return of the dead one

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum