Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Shinning darkness

4 participants

Aller en bas

Shinning darkness Empty Shinning darkness

Message  Chris Mer 3 Fév - 8:01

Je pense avoir trouver la nouvelle carte BW qui sera limite qq mois apres sa sortie:
http://yugioh.wikia.com/wiki/Blackwing_-_Breeze_the_Gentle_Wind
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Shinning darkness Empty Re: Shinning darkness

Message  Lambo Mer 3 Fév - 14:57

J'adore l'art. Mais c'est tout, c'est pas vraiment super fort, y a mieux à allez chercher au Tourbillon Noir. Ce qui est bien c'est son ATK ridicule qui permet de la chercher avec n'importe quel BW (A part Fane et Vayu)

Lambo
New member
New member

Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Shinning darkness Empty Re: Shinning darkness

Message  Nico Mer 3 Fév - 16:28

Lambo a écrit:J'adore l'art. Mais c'est tout, c'est pas vraiment super fort, y a mieux à allez chercher au Tourbillon Noir. Ce qui est bien c'est son ATK ridicule qui permet de la chercher avec n'importe quel BW (A part Fane et Vayu)
Pour aller le chercher tu as : le toubillon, allure, shura.
En plus il est à trois étoiles donc c'est mieux pour faire un maitre des armures.
Maintenant c'est loin d'être Mistral "Gale" le tourbillon donc cela serait surprenant qu'il limite cette volaille.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shinning darkness Empty Re: Shinning darkness

Message  Chris Mer 3 Fév - 17:48

Ca passe aussi avec sangan.... moi je trouve qu'on peut synchro trop rapidement avec. Ca sera jouer * 3 ce truc une fois que gale est passe aller chercher ca c'est enorme. Si gale ne pouvait pas etre invoc spe elle aurait ete semi pas limite.
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Shinning darkness Empty Re: Shinning darkness

Message  Nico Jeu 4 Fév - 6:37

Chris a écrit:Ca passe aussi avec sangan.... moi je trouve qu'on peut synchro trop rapidement avec. Ca sera jouer * 3 ce truc une fois que gale est passe aller chercher ca c'est enorme. Si gale ne pouvait pas etre invoc spe elle aurait ete semi pas limite.
Ce qui fait aussi très mal avec Gale c'est son shrink effect... à un tel point qu'il était splashé dans pas mal de deck.
De plus il y a avait : If you control a "Blackwing" monster other than "Blackwing - Gale the Whirlwind", you can Special Summon this card from your hand. Ce qui est moins restrictif que si elle est cherchée du deck.

Breeze est une bonne carte, cela ne fait aucun doute.
Best case :
3 tourbillons sur le terrain
1 invocation de sirocco
tu cherches 1 bora
et 2 breeze (un peu naze comme nom par ailleurs... une fois traduit cela donnerait ça : Aile Noire - Brise le Vent Doux)
du coup en deux coups les gros te voila avec un 8 et un maitre des armures.
C'est vrai que c'est bien, mais est-ce si fort que ça au point de la limiter?
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shinning darkness Empty Re: Shinning darkness

Message  Chris Jeu 4 Fév - 7:43

Nico a écrit:
Chris a écrit:Ca passe aussi avec sangan.... moi je trouve qu'on peut synchro trop rapidement avec. Ca sera jouer * 3 ce truc une fois que gale est passe aller chercher ca c'est enorme. Si gale ne pouvait pas etre invoc spe elle aurait ete semi pas limite.
Ce qui fait aussi très mal avec Gale c'est son shrink effect... à un tel point qu'il était splashé dans pas mal de deck.
De plus il y a avait : If you control a "Blackwing" monster other than "Blackwing - Gale the Whirlwind", you can Special Summon this card from your hand. Ce qui est moins restrictif que si elle est cherchée du deck.

Breeze est une bonne carte, cela ne fait aucun doute.
Best case :
3 tourbillons sur le terrain
1 invocation de sirocco
tu cherches 1 bora
et 2 breeze (un peu naze comme nom par ailleurs... une fois traduit cela donnerait ça : Aile Noire - Brise le Vent Doux)
du coup en deux coups les gros te voila avec un 8 et un maitre des armures.
C'est vrai que c'est bien, mais est-ce si fort que ça au point de la limiter?

Les tuner en invoc spé, étant donné la rapidité ca fait trop de result. On a vu le combo mali+ plague, le combo teledad mali + teleport.
Resultat: mali semi, plague a 1, teleporteur a 1.
Il est clair qu'elle ne sera pas aussi forte car elle ne divise pas les pt d'atk XD
mais le fait d'etre un tuner invoc spe sans se vider la main me fait penser a une semi limitation.
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Shinning darkness Empty Re: Shinning darkness

Message  Nico Jeu 4 Fév - 9:56

Chris a écrit:
Nico a écrit:
Chris a écrit:Ca passe aussi avec sangan.... moi je trouve qu'on peut synchro trop rapidement avec. Ca sera jouer * 3 ce truc une fois que gale est passe aller chercher ca c'est enorme. Si gale ne pouvait pas etre invoc spe elle aurait ete semi pas limite.
Ce qui fait aussi très mal avec Gale c'est son shrink effect... à un tel point qu'il était splashé dans pas mal de deck.
De plus il y a avait : If you control a "Blackwing" monster other than "Blackwing - Gale the Whirlwind", you can Special Summon this card from your hand. Ce qui est moins restrictif que si elle est cherchée du deck.

Breeze est une bonne carte, cela ne fait aucun doute.
Best case :
3 tourbillons sur le terrain
1 invocation de sirocco
tu cherches 1 bora
et 2 breeze (un peu naze comme nom par ailleurs... une fois traduit cela donnerait ça : Aile Noire - Brise le Vent Doux)
du coup en deux coups les gros te voila avec un 8 et un maitre des armures.
C'est vrai que c'est bien, mais est-ce si fort que ça au point de la limiter?

Les tuner en invoc spé, étant donné la rapidité ca fait trop de result. On a vu le combo mali+ plague, le combo teledad mali + teleport.
Resultat: mali semi, plague a 1, teleporteur a 1.
Il est clair qu'elle ne sera pas aussi forte car elle ne divise pas les pt d'atk XD
mais le fait d'etre un tuner invoc spe sans se vider la main me fait penser a une semi limitation.

Dans le même style dans ces cas là il faudrait limiter Diva
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shinning darkness Empty Re: Shinning darkness

Message  Chris Jeu 4 Fév - 10:32

elle se limite a elle seule 2 suffisent, la premiere s'invoc normal pas specialement, si tu n'a qu'un seule monstre sur le terrain en plus d'elle alors la deuxieme sert a rien. Si pour faire un 8* et gaspiller un goyo ou brionac.
Diva c'est beaucoup moins fort et a 3 c'et le genre de carte qui ne sert a rien
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Shinning darkness Empty Re: Shinning darkness

Message  JV Jeu 4 Fév - 13:03

Chris a écrit:elle se limite a elle seule 2 suffisent, la premiere s'invoc normal pas specialement, si tu n'a qu'un seule monstre sur le terrain en plus d'elle alors la deuxieme sert a rien. Si pour faire un 8* et gaspiller un goyo ou brionac.
Diva c'est beaucoup moins fort et a 3 c'et le genre de carte qui ne sert a rien

Que ce soit en jartant brio ou goyo, il n'y a jamais de gaspillage pour faire un stardust, quitte à avoir utilisé leur effet pendant ton tour.
Par ce que pendant le tour de l'adversaire, c'est pas eux qui vont t'aider...
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Shinning darkness Empty Re: Shinning darkness

Message  Chris Dim 7 Fév - 13:56

J'ai vu qu'il y a un monstre Aile nooir mais pas un "vrai" aile noir synchro 8* vous le trouver comment?
moi nul a chier.
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Shinning darkness Empty Re: Shinning darkness

Message  Nico Mar 16 Fév - 16:53

Chris a écrit:J'ai vu qu'il y a un monstre Aile nooir mais pas un "vrai" aile noir synchro 8* vous le trouver comment?
moi nul a chier.
IDEM...

Par contre, le piège Black Backflash mérite le détour :
Activate only when there are 5 or more "Black Feather" monsters in your Graveyard when your opponent declares a Direct Attack with a monster. Destroy all monster your opponent controls.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shinning darkness Empty Re: Shinning darkness

Message  Chris Mar 16 Fév - 17:24

c'est tres tres fort en effet ...
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Shinning darkness Empty Re: Shinning darkness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum