Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

4 participants

Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  JV Mer 24 Fév - 0:14

Deck HellStorm



Bonjour à tous.

Je reviens vous présenter mon nouveau deck IRL, succédant sans complexe à mon Twilight.
La composition a été réalisée par Chris et j’y ai ajouté ma petite touche perso.
Le deck a été testé et il tourne très bien, même si bien sûr, il a ses bêtes noires.
Après avoir donné la compo, qui reste très proche de l'originale, je tacherai de l’expliquer.


Main Deck [40=19+14+7]

[3] Red-Eyes Darkness Metal Dragon
[3] Simorgh des Ténèbres
[3] Dragon de Foudre Koa’ki Meiru
[3] Vouivre aux Yeux Rouges
[2] Raiza, Le Monarque de la Tempête
[1] Dragon Materia
[1] Dragon Armé des Ténèbres
[1] Gorz, L’Emissaire des Ténèbres
[1] Zombie Epidémique
[1] Morphojarre

[2] Sarcophage Doré
[2] Bouclier Humain
[2] R.D.D. - Réincarnation d’une Dimension Différente
[1] Arsenal Secret
[1] Invitation des Ténèbres
[1] Raisonnement
[1] Contrôle Cérébral
[1] Violent Orage
[1] Tornade Géante
[1] Vortex Foudroyant
[1] Fusion du Futur

[2] Parfum Anti-Magie
[2] Trappe Sans Fond
[1] Hommage Torrentiel
[1] Force de Miroir
[1] Appel de L’Être Hanté


Extra Deck [15]

[1] Five-Headed Dragon
[1] Larve de Brume
[1] Dragon Rouge Archdémon
[1] Guerrier Colossal
[3] Dragon Poussière D’Etoile
[1] Dragon Rose Noire
[1] Urbellum, Sabre X
[1] Ancien Dragon Féérique
[1] Gardien Goyo
[1] Brionac, Dragon de la Barrière de Glace
[1] Sorcière de la Calamité
[1] Kalidor, Allié de la Justice
[1] Griffe Arsenal


Side Deck [15]

[3] Chasseresse B.G.
[2] Fracas, Le Guerrier Magique
[2] Jinzo

[2] Libération D’Âme
[1] Typhon d’Espace Mystique
[1] Vortex Foudroyant

[2] Décret Royal
[2] Miroir Absorbant de Lumière




Et maintenant, une petite explication globale avant de faire du carte par carte.

On l’aura compris à la lecture, les 2 cartes maitresses du jeu son Dark Simorgh et REDMD. L’un bloque, l’autre invoque, et les 2 tapent comme des bourrins. Toujours dans la même logique, Koa’ki a un parfait rôle antijeu qui gèle la partie et Vouivre rend l’invocation de REDMD élémentaire. Encore une fois ces 2 monstres ont d’excellentes attaques pour des monstres de leur niveau.
Mais pour bien lancer le jeu, le cimetière doit être rempli, toutes plus grosses bestioles s’invoquant grâce à lui. C’est le rôle de fusion du futur. FHD n’est en fait qu’un prétexte pour envoyer 5 dragons au cimetière : des dark et wind pour faire Simorgh, DAD, et envoyer REDMD et vouivre ensemble permet de faciliter l’effet de vouivre.
Après Raiza est toujours là pour gérer certains soucis au cas où et les deux dernière pièces de l’édifice antijeu sont Materia et Parfum. La première s’invoque facilement grâce à REDMD et la 2ème constitue un combo ignoble couplée à Dark Simorgh.



Maintenant que vous en savez déjà un peu plus, voici l’explication détaillée :


[Red-Eyes Darkness Metal Dragon]
-S’invoque et invoque rapidement.
-tape fort.
-A envoyer au cim si possible en 2 exemplaires en temps normal avec fusion du futur.
-Si DAD en main, s’arranger pour complêter les 3 Dark au cim grâce à lui, toujours avec fusion du futur. C’est notamment une excellente technique de DAD tour 1.
-Ramener Materia en priorité avec son effet. Koaki en 2ème choix, et une vouivre si la situation ne permet pas mieux.
-Permet également de RDP un dragon pour l’invoquer spé par son effet. A récupérer avec RDD.
-Dragon à montrer pour conserver Koa’ki.
-Dark pour invoquer Simorgh et DAD.

[Simorgh des Ténèbres]
-Facile à invoquer suite à Fusion du Futur.
-RDP du monde pour RDD.
-Ingérable si couplé à Parfum : l’autre perd l’utilisation des magies en plus des pièges.
-Peut réguler le cim pour DAD.

[Dragon de Foudre Koa’ki Meiru]
-Invoqué assez tôt dans le duel, il empêche le démarrage du jeu adverse. Il a donc un effet de tempo pour placer futur fusion.
-Une fois après avoir placé son propre jeu, il clôture la partie.
-En envoyer au cim avec fusion du futur qu’en cas de manque de REDMD, vouivre, ou materia dans le deck.
-Wind donc aide à Dark Simorgh.
-Attention à ne pas oublier d’avoir toujours un drag en main.

[Vouivre aux Yeux Rouges]
-A envoyer au cim en 2 exemplaires avec futur fusion.
-Permet l’invoc spé de REDMD de 2 façons : s’il est sur le terrain, par effet de REDMD, s’il est dans le cimetière par son propre effet.
-Eviter au possible de faire son propre effet sur un autre de ses congénères du cimetière : on vide le cim pour rien.
-Wind donc invoque Simorgh.
-Dragon donc à montrer pour conserver Koa’ki.

[Raiza, Le Monarque de la Tempête]
-Permet du gérer une carte sans détruire : passe outre stardust.
-Ralenti l’autre énormément.
-Lvl 6 donc permet des synchro lvl8 avec plague.
-Wind donc en synergie avec Simorgh.

[Dragon Matéria]
-Le slot defensive du deck.
-Stardust parfois difficile à invoquer alors constitue un substitue en béton.
-A envoyer au cimetière avec fusion du futur.
-A invoquer en priorité avec REMD.
-Dragon donc à montrer avec Koa’ki.
-Lvl 6 donc permet synchro lvl8 avec plague.

[Dragon Armé des Ténèbres]
-En cas de fusion de futur en main, il s’invoque extrêmement facilement.
-Dragon donc à montrer pour Koa’ki.

[Gorz, L’Emissaire des Ténèbres]
-Anti-OTK classique.
-A privilégier face à Trago car CA insuffisant.

[Zombie Epidémique]
-Du surplus dans ce deck.
-Faire en priorité Stardust avec lui : ce dernier est réinvocable à volonté avec REDMD et passe outre l’effet de Koa’ki.
-A défausser avec RDD.
-Dark donc en synergie habituelle avec DAD.

[Morphojarre]
-A faire si possible sous Simorgh, mieux, sous Simorgh + Parfum.


[Sarcophage Doré]
-Accélère grandement le deck.
-A aller chercher, dans l’ordre de priorité:
1) Fusion du future
2) DAD ou Violent selon le cas
3) Dark simorgh.

[Bouclier Humain]
-Une excellente magie défensive, trop longtemps oubliée certainement à cause de solem.
-Reste cependant une mesure temporaire : le mieux est de faire matéria.

[R.D.D.- Réincarnation d’une Dimension Différente]
-Vu le nombre de cartes RDP elle est ici très intéressante.
-Tous les monstres du deck excepté DAD s’invoquent normalement, on a donc vraiment le champ libre si Dark Simorgh ou REDMD sont RDP.
-La carte qui fait qu’on ne craint plus bottom !
-Défausse donc aide à Simorgh, DAD ou plague.

[Fusion du Futur]
-Tout simplement le moteur du deck, c’est juste mieux que foolish… xD
-La meule classique pour FHD est : 2 REDMD, 2 vouivre, 1 Materia.
-Permet de se préparer illico 2 Simorgh
-Si DAD en main, permet d’ajuster le cim pour une sortie facile.
-On espère pas vraiment qu’elle passe, mais cela arrive pourtant. Dans ces conditions un 5000/5000 sur le terrain ça donne toujours le sourire. Heureusement que cylinder est oubliée depuis longtemps. Very Happy

[Invitation des Ténèbres]
-On regrette vraiment son passage à 1, étant donné qu’on est sur un des rares deck où le monstre RDP est du pur bonus avec RDD.

[Raisonnement]
-Carte oubliée car le méta de ces derniers temps ne comportait que des monstres à invocation spéciales spécifiques, mais aussi à cause de la trop grande concentration de monstres lvl4.
-Ici, c’est juste REDMD ou Simorgh gratos. Le deck comporte 2 lvl2, 6 lvl4, 3 lvl6, 4 lvl7, 3 lvl10 invocables. Deviner quoi que ce soit est mission impossible, surtout après une futur fusion qui chamboule un peu les proportions.

[Contrôle Cérébral]
-classique, toujours sympatoche avec Raiza et Plague.

[Violent Orage]
-Toujours aussi bien, mais amplifié grâce à Parfum : on va aussi taper dans les magies.

[Tornade Géante]
-Faute de détruire, on ralenti énormément les mp avec parfum.
-Bon pour un deck qui se veut aussi OTK à ses heures.
-A faire juste avant un Simorgh.

[Arsenal Secret]
-Permet d’aller chercher RDD même au cimetière tout en meulant. Que du bénef.

[Vortex Foudroyant]
-On sait jamais… Laughing


[Parfum Anti-Magie]
-Ralenti l’adversaire énormément.
-Oblige à poser et il n’y a plus qu’à aller à la pêche avec violent.
-Avec Dark Simorgh, l’autre a quasi-perdu : plus de magie, plus de pièges, plus de flips, quand par-dessus la marché on case en plus un Koa’ki, ça donne un contrôle total du terrain.
-A utiliser avec anticipation cependant, notamment avec Bouclier Humain qui ne se comporte plus que comme un piège.

[Trappe sans fond]
-Le grand classique pour foutre des battons dans les roues.

[Hommage Torrentiel]
-Toujours pratique

[Force de Miroir]
-On crache pas dessus. x)
-A savoir que ce soit pour elle, hommage, ou bottom, on craint beaucoup moins violent avec parfum.

[Appel de l’Être Hanté]
-Un plaisir avec des bourrins s’invoquant facile, au même titre que RDD.




Pour toucher quand même deux mots de la place que peut avoir ce deck dans le méta actuel, on peut dire qu’on gère zombie, les réminiscences post-ban de SL, ainsi que BW grâce notamment et surtout à Koa’ki. Justement, si un deck devait poser soucis c’est BG, car il n’est pas affecter par ce dragon, appart pour Gyzarus mais on se fait quand même gérer sans. Pour le coup, Simorgh aide quand même beaucoup à cause des Waboku et autres chariots mais il faut le sortir très tôt pour ne pas avoir été dépassé avant. En outre, le side est bien là en conséquence : les 3 Chasseresses et les 2 Renversements de situation ne sont pas là pour faire joli.



Voili voilou.
Encore une fois, je ne peux que vous inviter à tester. Moi je suis accroc. :p


Dernière édition par JV le Ven 26 Fév - 23:49, édité 2 fois
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  Chris Mer 24 Fév - 8:18

etant donne que la composition m'a l'air bonne alors je vais chatouiller l'extra et le side:

Liberation d'ame c'est plus du tout a jour... zombie is dead, seigneur lumiere broie du noir (attention jeu de mot a gogo, avec des rime, ok j'arrete j'arrete la frime, la poesie n'est pas une heresie)(ca c'est fait)

si le mec jouent monarque alors tu vas te prendre des raiza dans la tete ou caius a cause de frog donc moi je prevoierait soit DDcrow (qui gere tout en passant type dark machin tout ca) soit caius qui bute des truc chiant.

j'ajouterai aussi un anti spell frag en side ca fait chier monarque un peu
pour moi chasseresse suffit pour l'heure. et side a la place de reversement des jinzo (le deck FC est une fatalite, et tu n'aura pas toujours main 1 un simo)


passons a l'extra:
j'ai vu griffe arsenal oO
ok tu as pgz + morpho mais si tu me dis que tu gaspille ton pgz pour ca moi je sors!
surtout que tu viens de faire morpho bah ton pgz est au cim sinon tu vien de te refaire une main quoi.
on sait tous que tu voudra faire materia + pgz
-1 stardust + 1 android (toi seul sait pourquoi)
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  JV Mer 24 Fév - 18:18

Okay je prends note.

J'avais pensé à Zombie World pour gérer monarque, est-ce une bonne idée?

Et sinon fragrance je la jouerai jamais X3 même dans le side, c'est lourdissime et ça fait pleuvoir les dead hand.

Et que veux-tu dire par: "le deck FC est une fatalite"?
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  Chris Mer 24 Fév - 19:49

zombie world -_- reflechi que tu joue toi meme raiza materia et que tu aura un REDMD sans effet -_-
le deck FC n'est pas une fatalite mais juste qu'il faut une bete de side pour le gerer quoi.
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  benoitkitzin Mer 24 Fév - 19:57

Dans mon coin personne ne joue FC, alors que faut-il pervoir en side pour lutter contre?
benoitkitzin
benoitkitzin
New member
New member

Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  Chris Mer 24 Fév - 21:19

benoitkitzin a écrit:Dans mon coin personne ne joue FC, alors que faut-il pervoir en side pour lutter contre?

on peut tester sur yvb j'ai voulu voir par moi meme en faisant une compo bg et ca marche par contre bg le mec sort heraklinos et chariot ok je loose

Comme side on peut mettre un cessez le feu et canon ondulatoire ca marche tres bien
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  JV Jeu 25 Fév - 6:01

Chris a écrit:zombie world -_- reflechi que tu joue toi meme raiza materia et que tu aura un REDMD sans effet -_-

En ce qui concerne Raiza c'est justement lui qon pourrait virer pour sider. Mais c'est vrai que plus d'effet REDMD c'est bête... x[
Cela dit ce bloque encore plus l'autre.
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  Chris Jeu 25 Fév - 8:28

qui dit jouer terrain dit jouer terraformation aussi
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  JV Ven 26 Fév - 23:45

maj du side
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  Chris Mer 3 Mar - 17:13

perso j'ai tester des point positif est negatif de plus avec 1 seule allure putain fuck that!
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  JV Mer 3 Mar - 18:10

peux-tu faire l'inventaire des points positifs et négatifs que tu y vois par rapport à ta composition stp? x)

Et je suis d'accord, avec une allure en moins c'est un réel handicap.
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  Chris Mer 3 Mar - 20:01

en negatif:
plus de mal a avoir raiza (normal).
behemoth est moyen -_-.
fragance et my body c'est pas du tout combo...


Positif:
Materia (bah materia quoi le meilleur support hopeless)
simo+frag en open ca fait tres mal
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  JV Jeu 4 Mar - 4:57

j'ai pas encore mis behemoth et je me pose la question.

frag + my body c'est pas du tout combo certes, mais c'est au final pas pire que si my body était un piège.
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  Nico Jeu 4 Mar - 7:27

Hello JV, je suis vraiment interessé par ta compo.
Cela fait deux trois mois que j'essaye de mettre au point 1 deck incluant Dark Simorgh (full bête ailée) et pour le moment mon travail n'est que peu (voir même pas) récompensé. Dans mes compo je suis monté à 8 wind et 11 dark et pour autant DS n'est invocable si rapidement...
Quel est ton taux d'invoc de DS dans les premiers tours avec seulement 2 wind, qui de plus nécessitent un sacrifice pour être invoqué ?

Pour vous donner qques résultats de mes travaux sur le couple DS + Fragance. Contre gadget Smashing Fissure c'est de la pure boucherie.
Effectivement si tu arrives à poser ce fameux couple rapidement, Gadget is dead.
Contre des versions LS adaptées au nouveau format, c'est très très compliqué d'arriver à maintenir Fragance en vie... Lyla fait le ménage comme une grande et derrière les autres de la bande nous foncent dedans.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  Chris Jeu 4 Mar - 7:31

JV a écrit:j'ai pas encore mis behemoth et je me pose la question.

frag + my body c'est pas du tout combo certes, mais c'est au final pas pire que si my body était un piège.

bah maintenant ca empeche toi meme de rusher... donc c'est tres embetant


Hello JV, je suis vraiment interessé par ta compo.
Cela fait deux trois mois que j'essaye de mettre au point 1 deck incluant Dark Simorgh (full bête ailée) et pour le moment mon travail n'est que peu (voir même pas) récompensé. Dans mes compo je suis monté à 8 wind et 11 dark et pour autant DS n'est invocable si rapidement...
Quel est ton taux d'invoc de DS dans les premiers tours avec seulement 2 wind, qui de plus nécessitent un sacrifice pour être invoqué ?
La compo est de moi a la base :'(
Sinon il n'a pas deux wind.... : wyvern = wind, koaki= wind et raiza ca commence a en faire.
Garde a l'esprit que ce deck avait ete cree pendant l'emprise de LS/twi du coup koaki etait juste overcheate et LS perdait des que tu le pose (il avait que honest quoi) maintenant que contre un gadget il tient pas 3 tour. meme avec un side car il ont buter decree, mind crush... reste que thunder king
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  Nico Jeu 4 Mar - 7:54

Chris a écrit:
JV a écrit:j'ai pas encore mis behemoth et je me pose la question.

frag + my body c'est pas du tout combo certes, mais c'est au final pas pire que si my body était un piège.

bah maintenant ca empeche toi meme de rusher... donc c'est tres embetant

Hello JV, je suis vraiment interessé par ta compo.
Cela fait deux trois mois que j'essaye de mettre au point 1 deck incluant Dark Simorgh (full bête ailée) et pour le moment mon travail n'est que peu (voir même pas) récompensé. Dans mes compo je suis monté à 8 wind et 11 dark et pour autant DS n'est invocable si rapidement...
Quel est ton taux d'invoc de DS dans les premiers tours avec seulement 2 wind, qui de plus nécessitent un sacrifice pour être invoqué ?
La compo est de moi a la base :'(
Sinon il n'a pas deux wind.... : wyvern = wind, koaki= wind et raiza ca commence a en faire.
Garde a l'esprit que ce deck avait ete cree pendant l'emprise de LS/twi du coup koaki etait juste overcheate et LS perdait des que tu le pose (il avait que honest quoi) maintenant que contre un gadget il tient pas 3 tour. meme avec un side car il ont buter decree, mind crush... reste que thunder king

Quand j'écris : "Pour vous donner qques résultats de mes travaux sur le couple DS + Fragance. Contre gadget Smashing Fissure c'est de la pure boucherie. Effectivement si tu arrives à poser ce fameux couple rapidement, Gadget is dead." D'où comprends tu que Gadget t'exploses en 3 tours ? De plus, je ne parle pas de ta compo, mais de mes tests Simorgh + Frag vs LS ou Gadget.

Mais peu importe. Etant peu familier des decks Dragons, je pensais que Wyvern + Koa'ki était dark. Je comprend mieux la "facilité" à invoquer DS. Je te pose également la question quel est ton taux d'invoc dans les premiers tours de Simorgh ?
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  Chris Jeu 4 Mar - 12:23

il y a 3 solution pour le sotir tour 1:
gold sarco sur simo + ddr. (moyen quoi)
futur fusion + simo dans la main
reasonning

Mon compo a moi ne tient pas contre gadget j'ai dit.
sauf si tu as materia bref tout les dragon se font pwd


Dernière édition par Chris le Jeu 4 Mar - 22:23, édité 1 fois
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  JV Jeu 4 Mar - 17:11

L'invocation de DS est loin d'être diffcile.

Mais même si ce monstre éloigne bien des soucis, il n'est pourtant pas le seul moyen de gagner.
Se la jouer full dragon marche aussi très bien car avec matéria et/ou koaki, tu gères déjà pas mal de truc.

on peut presque dire que materia se substitue à DS car ils ont au final un role similaire, avec des moyens différents bien sur.
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  Nico Ven 5 Mar - 7:23

JV a écrit:L'invocation de DS est loin d'être diffcile.

Mais même si ce monstre éloigne bien des soucis, il n'est pourtant pas le seul moyen de gagner.
Se la jouer full dragon marche aussi très bien car avec matéria et/ou koaki, tu gères déjà pas mal de truc.

on peut presque dire que materia se substitue à DS car ils ont au final un role similaire, avec des moyens différents bien sur.
Sans DS, cette version est un dérivé du "disaster". Wolford, joue cette version avec dextérité.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué Empty Re: HellStorm: Le fameux deck dragon de Chris à ma sauce et expliqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum