Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Starlight Road - Une autre façon de jouer ?

4 participants

Aller en bas

Starlight Road - Une autre façon de jouer ? Empty Starlight Road - Une autre façon de jouer ?

Message  Nico Lun 8 Mar - 12:58

Deux questions :
  1. Est ce que selon vous l'arrivée de Starlight Road aurra un impact fort sur le format ?
  2. Est ce que cette carte va modifier radicalement la structure de nos MPs et notre façon de jouer ?
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Starlight Road - Une autre façon de jouer ? Empty Re: Starlight Road - Une autre façon de jouer ?

Message  Chris Lun 8 Mar - 13:10

Nico a écrit:Deux questions :
  1. Est ce que selon vous l'arrivée de Starlight Road aurra un impact fort sur le format ?
  2. Est ce que cette carte va modifier radicalement la structure de nos MPs et notre façon de jouer ?

pour moi non.
Finalement a part en bg (et encore faut -il la jouer *3 pour l'avoir en main 1) je trouve pas qu'elle ait sa place. la encore le piege est que en bg si tu las pose pas avant que ton advseraire la pose, si il a pose icarus avant toi ou delta crow bref tu pleure donc finalement beaucoup de bruit pour une carte qui jette des stardusts..
Pour moi ca va finalement rien change, JD vaut plus rien, black rose tres occasionel, gyzarus...moyen quoi et mobuis non,
quand a vortex... Je pense qu'on risque de la voir souvent contre une force mirroir...

N'oublions pas qu'un stardust invoc de cette maniere ne reviendra plus jamais...
bref un buzz bidon pour moi
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Starlight Road - Une autre façon de jouer ? Empty Re: Starlight Road - Une autre façon de jouer ?

Message  Nico Lun 8 Mar - 13:24

Nico a écrit:Deux questions :
  1. Est ce que selon vous l'arrivée de Starlight Road aurra un impact fort sur le format ?
  2. Est ce que cette carte va modifier radicalement la structure de nos MPs et notre façon de jouer ?
Il y a un paquet de cartes pouvant "triggerer" Starlight : Vortex, Storm, Icarus, Hyunlei, JD, Gyzarus, Black Rose, ...

Tu as Storm en main plus 1 Gardestrike et sur le terrain 1 Emmersblade, le gars a posé 2 MP et 1 un monstre sur le terrain.
Es tu sur que tu ne vas hésiter avant d'y aller ? Sachant qu'il l'a déjà activé la manche précédente.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Starlight Road - Une autre façon de jouer ? Empty Re: Starlight Road - Une autre façon de jouer ?

Message  JV Lun 8 Mar - 14:03

Moi je pense que saber x va devenir un méta bien dégueux, et que rien que pour la synchro qui pette 3 à l'invoc, starlight a son intérêt, même en side. Quand aux deck Bw et Simorgh, ils (re)prennent du poil de la bête et icarus attack fait toujours très mal. La aussi Starlight roxx.

Mais ce que j'aprécie par dessus tout avec cette carte, c'est de pouvoir poser ma main de mp (pour morpho par exemple), sans craindre de violent.
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Starlight Road - Une autre façon de jouer ? Empty Re: Starlight Road - Une autre façon de jouer ?

Message  Chris Lun 8 Mar - 21:20

JV a écrit:Moi je pense que saber x va devenir un méta bien dégueux, et que rien que pour la synchro qui pette 3 à l'invoc, starlight a son intérêt, même en side. Quand aux deck Bw et Simorgh, ils (re)prennent du poil de la bête et icarus attack fait toujours très mal. La aussi Starlight roxx.

Mais ce que j'aprécie par dessus tout avec cette carte, c'est de pouvoir poser ma main de mp (pour morpho par exemple), sans craindre de violent.

Ecoute a force de jouer avec Nadir il m'a appris une regle de base ne jamais poser plus de 1 MP/tour sur le terrain, ducoup si huynlei passe par la il se prendra ma bottom et puis c'est tout! de plus huynlei faut le sortir...
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Starlight Road - Une autre façon de jouer ? Empty Re: Starlight Road - Une autre façon de jouer ?

Message  Nico Mar 9 Mar - 5:53

Chris a écrit:
JV a écrit:Moi je pense que saber x va devenir un méta bien dégueux, et que rien que pour la synchro qui pette 3 à l'invoc, starlight a son intérêt, même en side. Quand aux deck Bw et Simorgh, ils (re)prennent du poil de la bête et icarus attack fait toujours très mal. La aussi Starlight roxx.

Mais ce que j'aprécie par dessus tout avec cette carte, c'est de pouvoir poser ma main de mp (pour morpho par exemple), sans craindre de violent.

Ecoute a force de jouer avec Nadir il m'a appris une regle de base ne jamais poser plus de 1 MP/tour sur le terrain, ducoup si huynlei passe par la il se prendra ma bottom et puis c'est tout! de plus huynlei faut le sortir...
Joue une MP + 1 starlight Wink
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Starlight Road - Une autre façon de jouer ? Empty Re: Starlight Road - Une autre façon de jouer ?

Message  Chris Mar 9 Mar - 7:59

le truc c'est que starlight faut l'avoir donc soit tu la pioche pose ca plus une mp et tu prie tres fort que l'autre a piocher un storm, soit tu laisse une carte qui sert a rien et ton gorz sera au oubliette donc on en revient a la question de depart.
SR de base ou pas si oui a combien?
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Starlight Road - Une autre façon de jouer ? Empty Re: Starlight Road - Une autre façon de jouer ?

Message  Nico Mar 9 Mar - 8:01

Chris a écrit:le truc c'est que starlight faut l'avoir donc soit tu la pioche pose ca plus une mp et tu prie tres fort que l'autre a piocher un storm, soit tu laisse une carte qui sert a rien et ton gorz sera au oubliette donc on en revient a la question de depart.
SR de base ou pas si oui a combien?
Si il n'y a pas de min il doit bien y avoir une valeur max... moi je dirai 2. Pour les mêmes arguments que tu cites depuis le début.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Starlight Road - Une autre façon de jouer ? Empty Re: Starlight Road - Une autre façon de jouer ?

Message  Chris Mar 9 Mar - 8:04

Nico a écrit:
Chris a écrit:le truc c'est que starlight faut l'avoir donc soit tu la pioche pose ca plus une mp et tu prie tres fort que l'autre a piocher un storm, soit tu laisse une carte qui sert a rien et ton gorz sera au oubliette donc on en revient a la question de depart.
SR de base ou pas si oui a combien?
Si il n'y a pas de min il doit bien y avoir une valeur max... moi je dirai 2. Pour les mêmes arguments que tu cites depuis le début.

Donc pour toi de base dans tout les deck?
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Starlight Road - Une autre façon de jouer ? Empty Re: Starlight Road - Une autre façon de jouer ?

Message  huyga Mar 9 Mar - 10:01

Ca passe très bien dans certains deck comme Gladiator Beast ou gadget.
Apres, c'est va pas forcément dans tous les jeux.

huyga
Vice President
Vice President

Messages : 891
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Starlight Road - Une autre façon de jouer ? Empty Re: Starlight Road - Une autre façon de jouer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum