Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Starlight Road

2 participants

Aller en bas

Starlight Road Empty Starlight Road

Message  Nico Mer 3 Mar - 7:31

Question sur Starlight : son effet étant "Activate only when an effect was activated that destroys 2 or more cards you control. Negate that effect and destroy that card. Then, you can Special Summon 1 "Stardust Dragon" from your Extra Deck." comment est résolu cette carte face à l'activation d'une Icarus Attack ?
Pour mémoire l'effet d'Icarus Attack étant "Tribute 1 Winged Beast-Type monster. Destroy 2 cards on the field.".
Etant donné qu'une carte ciblée peut être une carte que vous controlez et que nous savons uniquement au moment ou nous ciblons si l'adversaire à 2 cartes explosées ou non, est ce que Starlight peut être chaînée ? En lisant "Activate only when an effect was activated that destroys 2 or more cards you control" j'aurai tendance à dire que non, car ce n'est pas au moment ou Icarus est activée qu'elle pète 2 cartes ou plus...
J'ai cherché le rulling, je ne vois rien qui pourrait répondre à ça.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Starlight Road Empty Re: Starlight Road

Message  Chris Mer 3 Mar - 10:17

icarus atk sacrifie un wing beast ok pour l'instant ya rien puis les 2 cibles sont designe si les 2 cibles sont deux carte de l'adversaire alors l'adversaire peurt sortir starlight road. Maintenant imaginons j'ai deux monstre et 1 SR posee. L'autre me faite vortex je fais SR puis il chaine ennemy controller Nadir me corrigera mais comme le cout etait d'avoir 2 cartes suceptible d'etre detruites a la resolution de ennemy control, SR devrait se resoudre normalement.
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Starlight Road Empty Re: Starlight Road

Message  Nico Mer 3 Mar - 12:31

Chris a écrit:icarus atk sacrifie un wing beast ok pour l'instant ya rien puis les 2 cibles sont designe si les 2 cibles sont deux carte de l'adversaire alors l'adversaire peurt sortir starlight road. Maintenant imaginons j'ai deux monstre et 1 SR posee. L'autre me faite vortex je fais SR puis il chaine ennemy controller Nadir me corrigera mais comme le cout etait d'avoir 2 cartes suceptible d'etre detruites a la resolution de ennemy control, SR devrait se resoudre normalement.
Pour résumer, Starlight est activée une fois les cartes ciblées. Si ces dernières sont deux cartes adverses il peut alors chainer.

Au passage avons nous déjà vu des gars s'auto détruire deux cartes pour activer leur propre starlight?

Exemple : J'ai posé starlight et icarus au tour précédent
Au tour suivant j'active Scapecoat, puis icarus que je paye avec un jeton, je cible 2 de mes jetons, je chaine starlight, annule icare
et j'ai sur le terrain 1 Stardust et 3 jetons.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Starlight Road Empty Re: Starlight Road

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum