Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Deck L'âme des cartes

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deck L'âme des cartes - Page 2 Empty Re: Deck L'âme des cartes

Message  Chris Mar 26 Jan - 6:35

Nico a écrit:
Kaiser a écrit:Enfaite je ne sais pas pourquoi vous vous faites la tête avec un qui ne connais rien en metagame et qui veut juste s'en mêler avec les autres ... le deck il l'a créer FUN comme il a dis et il a gagner un BW vs un naab comme lui jor BW sans aucun synchro c'est sa . Sinon pour le coté du deck on peut mener une victoire avec lui PAR MIRACLE quoi .. si il play maindeck marshmallon + magic cylinder il peut faire des top decks , mais bon =)
oubliez le :p

On ne fait pas la tête, je ne vois aucune agressivité dans ce qui a été rédigé de part et d'autre.
Après, ils se sont chauffer gentillement pour régler ça YVB, c'est du second dégré plus sympa qu'autre chose.

Le message est passé, ici je veux pas que ca devienne un mini kingyugi like
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck L'âme des cartes - Page 2 Empty Re: Deck L'âme des cartes

Message  Nico Mar 26 Jan - 6:56

Chris a écrit:
Nico a écrit:
Kaiser a écrit:Enfaite je ne sais pas pourquoi vous vous faites la tête avec un qui ne connais rien en metagame et qui veut juste s'en mêler avec les autres ... le deck il l'a créer FUN comme il a dis et il a gagner un BW vs un naab comme lui jor BW sans aucun synchro c'est sa . Sinon pour le coté du deck on peut mener une victoire avec lui PAR MIRACLE quoi .. si il play maindeck marshmallon + magic cylinder il peut faire des top decks , mais bon =)
oubliez le :p

On ne fait pas la tête, je ne vois aucune agressivité dans ce qui a été rédigé de part et d'autre.
Après, ils se sont chauffer gentillement pour régler ça YVB, c'est du second dégré plus sympa qu'autre chose.

Le message est passé, ici je veux pas que ca devienne un mini kingyugi like

Pourquoi tu n'aimes pas te faire pourrir ? Very Happy
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck L'âme des cartes - Page 2 Empty Re: Deck L'âme des cartes

Message  JV Mar 26 Jan - 11:04

On est pas là pour pourrir ni se faire pourrir et croire ou non qu'un deck est bien n'engage de toutes façons que celui qui le dit.
Si vous n'êtes pas d'accord, pour la 42ème fois, ya YVB pour se rendre compte en direct live de vos théories.
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Deck L'âme des cartes - Page 2 Empty Re: Deck L'âme des cartes

Message  Nico Mer 27 Jan - 12:36

JV a écrit:On est pas là pour pourrir ni se faire pourrir et croire ou non qu'un deck est bien n'engage de toutes façons que celui qui le dit.
Si vous n'êtes pas d'accord, pour la 42ème fois, ya YVB pour se rendre compte en direct live de vos théories.

Hello JV, tout ça c'est du second degrés.
Théorie ou pas, on peut discuter sans pour autant en venir à "allez come on sur YVB". Le plus important étant de rester "correct".
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck L'âme des cartes - Page 2 Empty Re: Deck L'âme des cartes

Message  Chris Mer 27 Jan - 14:12

J'ai voulu insister sur YVB juste pour voir si le deck etait si fort que ca.
Il n'y avait aucune animosite et puis ca c'est termine par une victoire de mon BG 2-0 Smile
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck L'âme des cartes - Page 2 Empty Re: Deck L'âme des cartes

Message  Invité Jeu 28 Jan - 9:01

Chris a écrit:J'ai voulu insister sur YVB juste pour voir si le deck etait si fort que ca.
Il n'y avait aucune animosite et puis ca c'est termine par une victoire de mon BG 2-0 Smile

J'ai bien aimé notre match sur yvb même si j'ai perdu ce n'est pas grave, j'essayerai de faire mieux avec mon deck la prochaine fois, sinon j'ai toujours mon deck magicien. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deck L'âme des cartes - Page 2 Empty Re: Deck L'âme des cartes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum