Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rellik

3 participants

Aller en bas

Rellik Empty Rellik

Message  Rellik Sam 8 Déc - 19:00

Bonsoir à toutes ( Laughing ) et à tous (surtout ça je pense), je m'appel Antoine, j'ai 19 ans, pas encore membre de l'association (quand je serai inscrit pour Epitech je pense, ou alors après mon entretien si il y a du monde dans les locaux).
J'ai rencontré la plupart des membres de l'association lors de la journée porte ouverte samedi dernier, où j'ai pu voir que des gens jouaient toujours à yu gi oh alors que mon entourage n'y joue plus depuis le collège, et du coup je me suis dit "enfin, je vais pouvoir ressortir mes vieilles cartes"! Donc voila, dans peu de temps un nouveau membre de l'association Smile . Je n'ai pas encore participé à un de vos évènement et je suis plutôt yu gi oh, bien que je reste ouvert à tout autre jeu de carte. J'ai collectionné au tout début de sa création le jeu de carte Pokemon (toute première extension + jungle) mais maintenant c'est finit.

Pour ma part j'aurai plusieurs questions: où est situé le local de l'association (si il y en a une, fixe ou pas) et à quel horaire est-il ouvert (heures+ jours)?

Merci d'avance !

ps: je regarde toujours l'anime Yu gi oh , puisque j'y joue plus mais j'adore toujours ça. Donc je suis plus du tout au courant de l'actualité au niveau des strat et je dois avoir des cartes qui datent des premiere extentions de yu gi oh 5d's (quelques boosters quoi). Sinon j'ai pas mal de cartes et je sais pas trop ce que je vais en faire si il y a une caisse de cartes que l'assoc possède qui sert de boite commune pour se faire des decks je pourrai donner mes doubles. Ou tout simplement si les nouveaux venus veulent se constituer un deck de démarrage.

Rellik
New member
New member

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rellik Empty Re: Rellik

Message  huyga Lun 10 Déc - 10:44

Il est au sous sol pasteur, il est ouvert le soir après 17 h 30 en semaine.

Tu peux passer ce samedi à 14 h 00, il y a un tournoi yugioh, tu pourras demander à Gabriel ou Nadir pour tes cartes.

huyga
Vice President
Vice President

Messages : 891
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rellik Empty Re: Rellik

Message  Rellik Lun 10 Déc - 22:22

COOL ! C'est le parfait timing, j'ai justement mon entretiens samedi à 12h30 pour mon admission à Epitech !
En revanche, je ramènerai pas mes cartes tout de suite, je passe presque toute la journée à Paris et mes cartes prendraient trop de place.
Merci beaucoup Smile

Rellik
New member
New member

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Rellik Empty Re: Rellik

Message  Noctie Lun 18 Fév - 20:20

Bienvenue !
Noctie
Noctie
Princess'
Princess'

Messages : 295
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : France :x

Revenir en haut Aller en bas

Rellik Empty Re: Rellik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum