Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Kaito-Sama !

2 participants

Aller en bas

Présentation de Kaito-Sama ! Empty Présentation de Kaito-Sama !

Message  Kaito-Sama Jeu 1 Mar - 23:22

Bonjour a vous membres de ce forum , je m'appelle Axel mais mon pseudo est Kaito-Sama .

J'ai 17 ans et bientot 18 ( dans 2 mois ) ! Je ne suis pas membre de l'association , mais j'espere l'etre , demain je viendrai faire un tour dans votre boutique avec un ami Wink !

Je vous ai connu par le biais du forum Kingyugi , enfin je ne suis pas membre de celui-ci car il est impossible de s'inscrire :O ! Donc je suis a chaque fois un inviter lorsque je vais sur ce forum .
Je n'ai participer a aucun de vos évènement :/ .

Je suis un Yugiste , qui joue trois decks , et les trois decks sont en construction :s !
Mon premier deck est qui est bientôt finis , est un deck Nordique , le second Hieroglyph/Holy Marker ( full proxy pour voir si sa vaut le coup :p ) , et le dernier un chaos piper . Et certes j'assemble petit a petit le deck de Kaito ( série Zexal yugioh ) qui est un deck photon Wink !
Vous me diriez pourquoi faire 3-4 deck en même temps ? Eh bien j'ai jouer pratiquement tout les decks que ce soit IRL ou sur DN ( sans faire de pubs hein :p ) et cela ne me fais aucun effet de surprise de voir l'adversaire jouer , mais le seul soucis est que je me lasse vite des decks et les moyens financiers ne sont pas du tout la ...

Pour ce qui est du niveau de ma vie , je suis un lycéen en terminal S dans le 91 Wink , et j'ai arrêter le sport Very Happy !

Cordialement Kaito-Sama !


Kaito-Sama
New member
New member

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaito-Sama ! Empty Re: Présentation de Kaito-Sama !

Message  Mister H Ven 2 Mar - 1:29

Salut a toi Kaito-sama!

Bonne idee le deck photon, j'en ai pas encore croise jusqu ici.

Le sport c'est le bien, faut pas arreter le sport Smile , moi par exemple ca fait 2 ans et demi que j'en fais plus Razz
Mister H
Mister H
New member
New member

Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Vitry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaito-Sama ! Empty Re: Présentation de Kaito-Sama !

Message  Kaito-Sama Ven 2 Mar - 10:58

Mister H a écrit:Salut a toi Kaito-sama!

Bonne idee le deck photon, j'en ai pas encore croise jusqu ici.

Le sport c'est le bien, faut pas arreter le sport Smile , moi par exemple ca fait 2 ans et demi que j'en fais plus Razz

Mdrrr Very Happy , j'arrete le sport car je ne trouve jamais le sport qui me convient :p , j'ai deja fais du Football (soccer) , Handball , boxe francaise , Football americain et Judo Razz , rien ne m'a plus a part le Foot US mais beaucoup trop loin de chez moi :/ !

Merci pour l'accueil Wink , j'espère que le forum Yugi n'est pas mort , je vois des sujets qui datent un peu xD

Kaito-Sama
New member
New member

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaito-Sama ! Empty Re: Présentation de Kaito-Sama !

Message  Mister H Ven 2 Mar - 16:27

Ben pour etre honnete on est pas super nombreux sur le forum.
Mister H
Mister H
New member
New member

Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Vitry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaito-Sama ! Empty Re: Présentation de Kaito-Sama !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum