Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

death cloud powa

Aller en bas

death cloud powa Empty death cloud powa

Message  AFpingouin Mer 12 Oct - 19:20

Voici le deck que je joue actuellement en Modern: Un Rock DC bien lent et pas du tout impressionnant, mais très agréable à jouer Smile

1 [FUT] Dakmor Salvage
1 [PLC] Urborg, Tomb of Yawgmoth
4 [UNH] Forest
4 [RAV] Overgrown Tomb
4 [10E] Treetop Village
4 [ZEN] Verdant Catacombs
5 [UNH] Swamp
4 [ZEN] Bloodghast
4 [SHM] Kitchen Finks
4 [CMD] Sakura-Tribe Elder
4 [CMD] Garruk Wildspeaker
2 [10E] Mind Stone
2 [RAV] Putrefy
2 [WWK] Smother
2 [PLC] Damnation
2 [TSP] Mwonvuli Acid-Moss
3 [ROE] Inquisition of Kozilek
4 [DS] Death Cloud
4 [LRW] Thoughtseize

SB: 1 [CMD] Shriekmaw
SB: 1 [M11] Duress
SB: 2 [ISD] Ghost Quarter
SB: 2 [FUT] Slaughter Pact
SB: 3 [10E] Viridian Shaman
SB: 3 [PLC] Extirpate
SB: 1 [WWK] Smother
SB: 2 [PLC] Damnation


http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?254835


Dernière édition par AFpingouin le Sam 5 Nov - 11:23, édité 2 fois
AFpingouin
AFpingouin
President
President

Messages : 387
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : EPITA

Revenir en haut Aller en bas

death cloud powa Empty Report tournoi Modern du 04/11/11:

Message  AFpingouin Sam 5 Nov - 10:03

Report tournoi Modern du 04/11/11:
Nombre de joueurs 8 => trois rondes puis un top 4 pour se départager 4 fecth.

Ronde 1:peuple fée

Je commence, Muligan à 5 car jamais plus de 1 land en main de départ je finis par garder une main a 1 lands... et ne trouve pas de lands sur les 3 tours suivant => 0/1
la 2, j'oublie de sider...(de toute facon , j'avais pas grand chose contre lui..) la partie est longue il me retourne tous mes garruck soit dans ma main soit dans ma bibli, =>0/2

les decks controle ne sont pas trop un bon MU donc je ne m'inquiète pas..

Ronde 2: Controle URW

La première une DC passe et lui laisse aucun land je commence a tuer au tree top... il drop 1 land puis une aiguille et gagne assez de tps pour repartir, je fini tout de meme par tuer au bloodghast. => 1/0

La 2em, je me prend tour 3 blood moon... ok 3 lands non basique sur table... a la fin de la partie je fini avec 9 non basique et 1 swamp... (en main 3 finks et 1 ancetre...) =>1/1
La 3em, je joue du land basique ^^ et garde de quoi gérer aiguille, mais je tue a bloodghast (je joue bloodghast il contre je pause un land Smile ) je fini avec 3 bloodghast en jeu mais a 2pv c'était tendu... (Conclusion sur bloodghast: indispensable contre les decks controle..) =2/1

1/1 je peux encore faire top 4 Smile

Ronde 3: Melinra

la première kill tour 3 avec melinra + bonnet => 0/1
la 2em la partie dure 35 minutes... j'enchaine les lands, les dc mais comme il était a 30 pv et moi a 6 avant mon premier DC j'ai eu bc de mal a finir la partie je tue au bloodghast => 1/1
la 3em sur les 3 premier tour il se prend des saisies/Inquisition de Kozilek je ne lui enlève jamais une pièce de sa combo... (chateux..) tour 3 il a melinra et n'attend plus qu'un kill.
le temps est déja bien avancé, et il fini par faire pv infini => 42^42... mais ne me tue pas, je sort une damna et lui extirpate melinra. il mettra 15 minutes supplémentaires a me tuer.. dommage a 5 minutes près on faisait drop Smile => 1/2

Je rate donc le top 4 et repas avec un booster de consolation avec rien dedans... (ps j'ai pas perdu ma soirée, je suis reparti avec un snap caster foil)

Conclusion, bloodghast c'est pas mal contre controle et sa se déside facilement contre agro pour rentrer des antis bete.
Pour améliorer les deck j'ai absolument aucune idée, peut être retirer Mwonvuli Acid-Moss pour rentrer des antisartos/crea, je sais pas ...
AFpingouin
AFpingouin
President
President

Messages : 387
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : EPITA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum