Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

reborn tengu + birdman = combo whore?

2 participants

Aller en bas

reborn tengu + birdman = combo whore? Empty reborn tengu + birdman = combo whore?

Message  Chris Jeu 19 Mai - 11:31

Bon j'ai fait ca aujourdhui et plus deguellasse que ca c'est dur...
voila les mob:

Reborn Tengu: 1700/600/4*/wind/beast-warrior
When this card is removed from the field, Special Summon 1 "Reborn Tengu" from your Deck.

Ally genex Birdman 1400/400/3*/dark/machine/TUNER
You can return 1 face-up monster you control to the hand to Special Summon this card from your hand, and this card gains 500 ATK if it was a WIND monster you returned. If this card is Special Summoned with this effect, remove it from play when it is removed from the field.

Le combo whore:
tengu sur le field, je le renvoie en main pour birdman et la boom le second tengu vient, synchro BRD je casse la table, effet du 2eme tengu, j'ai le 3eme qui vient avec rien sur la table, resultat j'ai perdu 0 carte j'ai meme 1 mob sur le terrain et rien en face donc CA de cochon assure.

Combo misc, on ma sorti un deck avec simorgh en support -_-

Question Tengu, futur homme a abbattre style malicious? ma reponse: oui, les gens vont en abuse
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

reborn tengu + birdman = combo whore? Empty Re: reborn tengu + birdman = combo whore?

Message  DADmax72 Jeu 19 Mai - 21:01

Vous aviez pas vu c'est combo là avant ?
Je comprend maintenant pourquoi personne ne le jouais au CDF cette carte est juste abusé ! Elle fait du CA n'importe quand et use les ressource adverse sans se fatigué.. Seul hic si tu en as plusieurs en main tu pris pour que ton adversaire fasse warning sur le premier que tu summon ^^

DADmax72
New member
New member

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum