Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour, moi c'est Relow !

3 participants

Aller en bas

Bonjour, moi c'est Relow ! Empty Bonjour, moi c'est Relow !

Message  Relow Mar 5 Avr - 15:15

Bonjour a tous, je me présente:
Je m'appelle Relow, j'ai 13 ans et demi et je suis en pleine Picardie à Soissons.
Etant donné que pour pouvoir faire un post, il faut s'inscrire (ce que j'ai fait), je ne peut pas dire moi-même si je suis membre de cette communauté...
Bref, je faisais des recherches par Google sur différentes associations pour jeux de cartes (Magic précisément Very Happy ) et je suis tombé comme par hasard sur Strataegyc! J'en eu déjà entendu parler mais dans ces temps-ci, ma curiosité m'avait échappée...
Sinon comme je me suis inscris il y a, allez quoi, 15-20 minutes, je ne pense pas avoir participé à un de vos évènement, sauf peut-être celui de la présentation des nouveaux venus!
Ah, j'oubliais, la raison du pourquoi je faisais une recherche est que, j'ai découvert Magic il y a quelques mois mais j'y ai appris à jouer en quelques jours (juste les rudiments) et dès lors que j'ai commencer a faire quelques parties avec un ami qui a malheureusement arrêter Magic, je ne peux pas m'exprimer clairement car je ne trouve aucun mots pour décrire ce qu'il c'est passé mais je ne supportais pas de ne pas pouvoir y jouer et j'ai donc hâte de faire connaissance avec les membres de Strataegyc et si possible faire quelques parties sur rendez-vous, je n'attend que ça!
Je joue aussi un peu a Yu-Gi-Oh et je pense être plus experimenté mais préférant plus Magic.
Merci d'avance d'avoir lu ce post et à bientôt ! Wink

PS: Vous pouvez me contacter par skype ( schooty1 )
Relow
Relow
New member
New member

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est Relow ! Empty Re: Bonjour, moi c'est Relow !

Message  Relow Mar 5 Avr - 17:36

aïe aïe aïe quand je vois les autres présentations, qu'ils ont au moins 19 ans, qu'ils sont chez epitech ( plus tard je voudrais y aller )...bref j'ai l'impression de ne pas avoir ma place ici, tout ce qu'il m'importe c'est de pouvoir contribuer à Strataegyc et pouvoir jouer a Magic..... Sad
Relow
Relow
New member
New member

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est Relow ! Empty Re: Bonjour, moi c'est Relow !

Message  xpo Mar 5 Avr - 17:42

Bonjour et bienvenue a toi !
Effectivement Strataegyc est une asso des écoles Epita/Epitech,
mais il y a aussi des gens externes (suffit de voir la partie yu-gi-oh)

Sinon nos évènements ne se font qu'a Paris dans les locaux de l’école.
Donc à moins que tu viennes sur Paris ça va etre un peu dur pour toi d'y participer :/

Mais bon tu peux toujours contribuer a la partie Magic du forum en participant aux discussions eventuelles
et en postant des decks
Very Happy

hf
xpo
xpo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 289
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est Relow ! Empty Re: Bonjour, moi c'est Relow !

Message  Relow Mar 5 Avr - 18:58

merci beaucoup ça fait plaisir cette compassion, sinon je passe a paris quelques fois les dimanches voir une soeur ^^
Quoi-que le dimanche, y'a pas d'events --'*
Bon j'essayerai de m'arranger Wink
Relow
Relow
New member
New member

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est Relow ! Empty Re: Bonjour, moi c'est Relow !

Message  Chris Mar 5 Avr - 20:59

bienvenu sur notre forum, ta presentation est tres appriciee, j'aime la peine que tu t'es donné.

Seul bemol, comment as tu connu l'existence de ce forum?
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est Relow ! Empty Re: Bonjour, moi c'est Relow !

Message  Relow Mer 6 Avr - 19:23

Je cite (dans mon texte ) : "Bref, je faisais des recherches par Google sur différentes associations pour jeux de cartes (Magic précisément ) et je suis tombé comme par hasard sur Strataegyc!"
Et aussi, l'ami avec qui j'ai appris a jouer a Magic m'avait parler de ce forum. Voilà Wink
Relow
Relow
New member
New member

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est Relow ! Empty Re: Bonjour, moi c'est Relow !

Message  Chris Mer 6 Avr - 19:54

Relow a écrit:Je cite (dans mon texte ) : "Bref, je faisais des recherches par Google sur différentes associations pour jeux de cartes (Magic précisément ) et je suis tombé comme par hasard sur Strataegyc!"
Et aussi, l'ami avec qui j'ai appris a jouer a Magic m'avait parler de ce forum. Voilà Wink

Ok bon prochaine fois je lis en entier.... je me suis fait grille Very Happy
par contre pourrai tu delationner ton ami qui ta parle de ce forum? est il de chez nous, as til connu notre forum via une annonce poste pour un tournoi?
Si je te fais un interregatoire c pas pour avoir un profil de toi (ya facebook pour ca Very Happy) mais juste pour evaluer la "popularite" de ce forum.
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est Relow ! Empty Re: Bonjour, moi c'est Relow !

Message  Relow Jeu 7 Avr - 17:18

Hi Hi! Non mais mon ami avait lui aussi fait des recherches quand je ne connaissais pas encore Magic (il a malheuresement arrêter) et il est tombé donc sur ce forum qu'il décrivait comme pas mal.
Et si tu veux mon facebook, je te l'envoie par message^^

Relow
Relow
New member
New member

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est Relow ! Empty Re: Bonjour, moi c'est Relow !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum