Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

3 participants

Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  kikisuke Jeu 29 Juil - 0:21

Monstres : 20
x2 Dark Driceratops
x2 Caius

x3 Tyranno Infinity
x2 Hyper Tete de Marteau
x3 Monoloph Préhistorique
x2 Black Stego
x3 Gilasaurus

x1 Morphojarre
x2 Survivant D.D


Magies : 12
x3 Fissure Dimensionnelle
x1 Typhon d'Espace Mystique
x1 Vortex Froudroyant
x3 Recherche de Fossiles
x2 Destruction terrestre (smashing)
x1 Contrôle Cérébral
x1 Gold sarco

Pieges : 10
x2 Macro Cosmos
x2 Trappe sans fond
x2 Chemin Lumiere d'Etoile
x1 Jugement Solennel
x1 Force Miroir
x2 Dust tornado


Extra :
x2 Dragon Poussiere d'Etoile
x2 Giganoto Préhistorique
x1 Brionac, Dragon de la Barriere de Glace
x1 Larve de Brume
x1 Dragon Rose Noire
x1 Gardien Goyo
x1 Dragon Rouge Archdémon


Le but du jeux est bien sur de RDP le plus de dino, en gardant un controle du terrain, afin de profiter de l'effet du tyranno infinity.
Quand ca roule, ca deviens mortel, mais je reste quand meme tres sensible...si je pioche pas fissure/macro tour 1-2-3 je peux toujours allez me brosser x)

j'attend vos avis pour m'aider à l'ameliorer =)


Edit : effets des monstres :

Tiranno Infinity
lvl 4 ?/0 EARTH
Elle gagne 1000ATK pour chaque dino rdp.

Hyper Hammerhead/Hyper Tete de Marteau
lvl 4 1500/1000 EARTH
Si il combat un monstre adverse et qu'il n'est pas détruit, il retourne dans la main de son proprio.

Dark Driceratops
Lvl 6 2400/1500 EARTH
Elle est perce defense.

Black Stego
Lvl 5 1200/2000 EARHT
Si on l'attaque, elle se met en def.

Monoloph Préhistorique
Lvl 3 1500/1200 FIRE syntoniseur/tuner
Peut attaquer tout les monstres adverses

Gilasaurus
lvl 3 1400/400 EARTH
On peut l'invoquer spé de la main, et l'adversaire peut invoquer spé un monstre de son cimetierre


Dernière édition par kikisuke le Sam 31 Juil - 17:13, édité 4 fois
kikisuke
kikisuke
New member
New member

Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  Chris Jeu 29 Juil - 6:01

jaime bien mais tu aurai pu rester dans un macro classique avec 3 cauis, 3 dd survivor, et 3 green maju dei eiza

pour ta compo je comprend pas l'utilisation de mind control,
2 tornade de poussiere c pas trop main deck?

ps pour les prochaines liste a venir quand un type qui fait une compo veut de l'aide et qu'il utilise des cartes exotique (tes dinausaures) sans poster leur effet ici perso je ne prendrai pas la peine d'y repondre et je pense que c'est deja le cas pour certains
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  kikisuke Jeu 29 Juil - 12:07

Cartes exotiques x) ce sont quand meme de vieilles cartes ^^ mais j'ai édité pour rajouter les effets comme ca...

Mind me sert juste à prendre les monstres et à synto souvent, mais j'avoue que mind/brain servent peu souvent ^^

ba les tornades ca va encore, je pense :s, ne jouant pas de heavy je me retrouve avec uniquement 3 pete MP (MST, et les 2 dust)

Sinon oui j'aurais pu ca aurais sans doute pu etre plus fort, mais je voulais tellement jouer dino que j'essai de tout faire pour que ca tourne x) et la pour le moment avec deja 2 caius c'est juste juste...Un 3eme ferais trop lourd je pense :s

Edit du deck :
-1 mind controle pour +1 gold sarco
kikisuke
kikisuke
New member
New member

Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  Chris Jeu 29 Juil - 19:34

Tout d'abord merci pour ton effort et j'espere que les autres mecs suivront ton exemple.

Pour ta compo je pense qu'il faudrait essaye de caser Return of different dimension cette carte c'est que du bonus surtout en fin de partie
j'enleverai force mirroir pour ca

Ensuite pour connaitre macro je pense qu'il faudrait caser un 3eme DD survivor c'est juste trop fort mais mettre quoi a la place
j'enleverai vortex a ta place (garde en side contre x saber) pour mettre une destruction de la carte. fissure + destruction => le mec a peut etre plus de deck
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  kikisuke Jeu 29 Juil - 19:59

De rien de "l'effort", c'est normal x).

Return of different dimension je jouais pendant un moment, et souvent carte mortes ou qui arrive trop tot Sad donc j'ai préféré enlever.

Destruction de main, pourquoi pas, j'enleverais peut ete plutot brain control, il me sert moins souvent je trouve.


Sans me vanter là, le deck tourne pas mal du tout :-) mais ca m'arrive souvent qu'en attendant les macro/fissure j'ai du mal à tempo :-(
kikisuke
kikisuke
New member
New member

Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  Chris Jeu 29 Juil - 20:51

brain control c'est bien si tu joue sacrifice avec 4 sacrifice c'est jouable. et j'ai bien mis destruction de la carte et pas destruction de main.


Dernière édition par Chris le Jeu 29 Juil - 20:53, édité 1 fois
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  kikisuke Jeu 29 Juil - 20:53

ca sert à synchro aussi (j'ai édité, monoloph est tuner), donc ouais remarque :/
kikisuke
kikisuke
New member
New member

Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  Waters Sam 31 Juil - 9:59

Je ferais comme çà:
[3] Gilasaurus
[3] Jurrac Monoloph
[2] Tyranno Infinity
[3] Dark Driceratops
[3] Caius the Shadow Monarch
[3] D.D. Survivor

[3] Dimensional Fissure
[2] Gold Sarcophagus
[3] Fossil Dig
[1] Reinforcement Of The Army
[1] Allure Of Darkness
[1] Giant Trunade
[2] D.D.R. - Different Dimension
[1] Card Destruction
[1] Brain Control

[1] Return from the Different Dimension
[2] Bottomless Trap Hole
[1] Trap Dustshoot
[1] Mind Crush
[1] Solemn Judgment
[1] Mirror Force
[1] Survival Instinct



Waters
New member
New member

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  kikisuke Sam 31 Juil - 12:26

waters merci mais tu 'mas deja donné cette version et j'ai deja dit ce que j'en pensais x)
kikisuke
kikisuke
New member
New member

Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  Waters Sam 31 Juil - 17:11

C'est pas tout à fait la même....

Waters
New member
New member

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  kikisuke Sam 31 Juil - 17:14

6 monstres à sacrifice, à 4 que je joue c'est djea bien assez je trouve car ca arrive assez souvent que ca soit des monstres morts malheureusement.

Et j'ai dit, et repete, les DDR et RDD j'ai déja tésté, pas aimé, malheureusement ca se prend plein de truc donc au max je jouerais que la piege :/

faut que je tente des modifs
kikisuke
kikisuke
New member
New member

Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  Waters Sam 31 Juil - 17:24

Bah tu sais sur les 6 Monstres à sacrifice peuvent aussi servir de bouffe à D.D.R, Allure (Caius), Card Destruction. En plus avec les 3 Gilasaurus et les 3 Survivor c'est facile. ils ne sont quasi jamais dead en main
D.D.R, tu défausses un dino (au pire tu laches un Fossile Dig qui fera office de Foolish Burial) et tu rammenes n'importe quel monstre que t'as RDP c'est quand même fort

Waters
New member
New member

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  kikisuke Sam 31 Juil - 18:37

C'est sur, mais ca donne plus de risque de dead hand :s
J'hésite à placer un 3eme survivant D.D du coup, un ciaus (et donc +1 invit' du coup), kycoo, destruction de cartes, violent orage (ca me sauverais parfois), des book of moon, des PaD ou des évac.
D.D.R je vais peut etre la préféré a la piege au final ^^
kikisuke
kikisuke
New member
New member

Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  Waters Sam 31 Juil - 18:58

La piège dont tu parles à la fin de ton post c'est Return From The Different Dimension ? parce que tu peux jouer D.D.R. ET RFTDD (qui servira de finish)
Après le meilleur moyen c'est de tester alors je te conseil de tester ma version Carte Pour Carte plusieur fois, 10 duel est un minimum et tu gardera ce qui te plait
Ca ne te coûte rien et ça vaut le coup d'essayer

Waters
New member
New member

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  kikisuke Sam 31 Juil - 18:59

Je viens de le faire x) et je confirme, le piege je prefere pas...la magie à la rigueur.
kikisuke
kikisuke
New member
New member

Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  Waters Sam 31 Juil - 19:01

Tu parles de quel piège et de quelle magie ? xd

Waters
New member
New member

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  kikisuke Sam 31 Juil - 19:05

RDD et RTFDD

les + :
[1] Survival Instinct (quand fissure et co. sont pas arrivés, ca vide le cimetierre)
[1] Mind Crush (pas mal souvent, souvent inutile...combo peut etre si je joue des evac)
[1] Trap Dustshoot (ca roxx avec destruction de main et morpho)
[1] Allure Of Darkness (1 moteur en plus)
Peut etre les 3 caius et les 3 D.D

les - :
[3] dark tricera, trop lourd :s
[1] Return from the Different Dimension, souvent useless
[1] Reinforcement Of The Army, juste pour les DD :s
[1] Giant Trunade, prefere des petes MP
[1] Mind Crush, comme dit plus haut, souvent chaud à placer.

Donc en 1er lieu je te remercie sincerement de ton aide ca m'aide beaucoup, vraiment Very Happy.
Ensuite faudrait que j'arrive à mixer les deux versions je pense.
kikisuke
kikisuke
New member
New member

Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  Waters Sam 31 Juil - 19:12

kikisuke a écrit:RDD et RTFDD

les + :
[1] Survival Instinct (quand fissure et co. sont pas arrivés, ca vide le cimetierre)
[1] Mind Crush (pas mal souvent, souvent inutile...combo peut etre si je joue des evac)
[1] Trap Dustshoot (ca roxx avec destruction de main et morpho)
[1] Allure Of Darkness (1 moteur en plus)
Peut etre les 3 caius et les 3 D.D

les - :
[3] dark tricera, trop lourd :s
[1] Return from the Different Dimension, souvent useless
[1] Reinforcement Of The Army, juste pour les DD :s
[1] Giant Trunade, prefere des petes MP
[1] Mind Crush, comme dit plus haut, souvent chaud à placer.


Donc en 1er lieu je te remercie sincerement de ton aide ca m'aide beaucoup, vraiment Very Happy.
Ensuite faudrait que j'arrive à mixer les deux versions je pense.
Dark Driceratops c'est juste parce que c'est un Dino donc tutorisable via Fossil Dig et il sert pour Survival Instinct et Infinity Tyranno
RFTDD c'est juste OMG, Gisarus et Monoploh son RDP (à cause de fissure), RFTDD hop 2 synchro LV6 ou 1 Synchro LV9 et pour faire un p***** de rush
ROTA c'est comme jouer 3 X un terrain et mettre Terraforming c'est fort!
Giant Trunade, tu dis préférer les "pètent" MP (Heavy Storm je présume) mais si t'as Dimensionnal Fissure c'est bof bof
Mind Crush, faut savoir l'utiliser ... avec Dustshoot par exemple

Après c'est ton deck à toi de décider mais il faut tester beaucoup de fois les version pour se rendre bien compte des meilleurs trucs

Waters
New member
New member

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  Waters Sam 31 Juil - 19:13

Double post sorry: En plus Mind Crush et Giant Truande c'est combo !!!!! bounce bounce bounce affraid

Waters
New member
New member

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  kikisuke Sam 31 Juil - 19:22

Dark Driceratops c'est juste parce que c'est un Dino donc tutorisable via Fossil Dig et il sert pour Survival Instinct et Infinity Tyranno
A ce moment là je prefere garder les hyper hammerdhead qui sont vachement utile vs des tonnes de monstres chiants, passant des reaper/marshmallon aux armor master et j'en passe :s.

RFTDD c'est juste OMG, Gisarus et Monoploh son RDP (à cause de fissure), RFTDD hop 2 synchro LV6 ou 1 Synchro LV9 et pour faire un p***** de rush
Vu comem ca ouai j'avoue ca fait du bien ^^ mais si on se prend oppréssion dessus, pot de vin ou autre on mange pour rien :s mais bon faut savoir placer ok.

ROTA c'est comme jouer 3 X un terrain et mettre Terraforming c'est fort!
Je vais voir donc peut etre, mias j'avoue ca sera pas ma priorité x)

Giant Trunade, tu dis préférer les "pètent" MP (Heavy Storm je présume) mais si t'as Dimensionnal Fissure c'est bof bof
Ouais mais je la joue x3 fissure et 2 macro, et si ca me permet d'attaquer l'esprit libre sans revoir les Mp le tour d'apres :/

En plus Mind Crush et Giant Truande c'est combo
Pas assuré x) si les MP etait down on sait pas ce qu'il à reppris ^^



Mais je prend note de tout ca Wink



--------------------------------------

Edit 1 :
j'ai tenté une petite modif' du deck, c'est pas encore "officiel", ca donnerais ca :

Monstres : 19
x2 Dark Driceratops
x2 Caius

x2 Tyranno Infinity
x1 Black Stego
x2 Hyper Tete de Marteau
x3 Monolpoh Préhistorique
x3 Gilasaurus

x1 Morphojarre
x3 Survivant D.D

Magies : 13
x3 Fissure Dimensionnelle
x1 Typhon d'Espace Mystique
x1 Sarcophage doré
x1 Vortex Froudroyant
x3 Recherche de fossiles
x1 Destruction de carte
x1 Tornade Géante
x1 Invitation des Tenebres
x1 Control Cerebral

Pieges : 10
x2 Macro Cosmos
x2 Trappe sans fond
x1 Chemin Lumiere d'Etoile
x1 Retour de la dimension différente
x1 Jugement Solennel
x1 Force Miroir
x2 Tornade de poussiere



Extra : 14
x1 Larve de Brume
x2 Dragon Poussiere d'Etoile
x1 Archdémon du monde mental
x1 Dragon Rouge Archdémon
x2 Giganoto Préhistorique
x1 Dragon Rose Noire
x1 Brionac, Dragon de la Barriere de Glace
x1 Gardien Goyo
x2 Lion naturia
x1 Kalidor, allié de la justice
x1 Androide magique

Faut que je test ca :/

--------------------------------

Edit 2 :
Apres test, je vais virer deja invit'...serieux ca fait plus main morte qu'autre chose Mad
kikisuke
kikisuke
New member
New member

Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  Chris Dim 1 Aoû - 8:50

pour moi et parce que je suis un joueur d'un deck Macro depuis le tout debut je peux te dire que rien ne remplacera RDD pas meme la magie DDR. SI cette carte est limitee a 1 c'est pas pour rien apres c'est peut etre a cause du metagame que tu prefere jouer une magie qui fait du CA -1. A toi de trouver un moyen de jouer RDD au bon moment mais tout ce que je sais c'est que RDD te permet de payer 4000 au max pour remplir ton terrain de gros porc.
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  Waters Dim 1 Aoû - 9:17

Ici, on l'utilisera pour synchro 2 LV6 ou 1 LV9 ou bien pour finish mais pas avant

Waters
New member
New member

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  kikisuke Dim 1 Aoû - 13:36

Ouai je vais prefere la piege RFTDD plutot que RDD ^^
kikisuke
kikisuke
New member
New member

Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;) Empty Re: Macro Dino ! Les dinosaures viennent de l'espace ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum