Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Yo

3 participants

Aller en bas

Yo Empty Yo

Message  Anthelius Mer 9 Juin - 20:06

Bonsoir.

Anthelius, donc.
J'ai 24 ans, et suis étudiant en Ostéopathie.
Si je suis ici c'est pour Yu-Gi-Oh. Ça va faire la quatrième année que j'ai commencé, et j'y ai rapidement pris gout. Sinon, quand j'étais piti, bah j'avais des cartes Magic, mais je crois que la ressemblance avec un joueur Magic s'arrête là. tongue

Non, je ne fais pas partie de Strategyc.
Que j'ai connu, récemment, en me faisant édité un poste sur KY. Mon poste s'étant vu remplacé par un lien vers ce site. Suspect Mais j'imagine que je peux pardonner à Hyuga Wink

Mes attentes, me perfectionner.
Au final, YGO reste un truc relativement nouveau, et même si j'apprends vite, j'ai pas baigné dans le milieu assez longtemps pour tenir une discussion de geek comme je peux en tenir sur d'autres domaines. Donc disons que je viens pour apprendre.
Sinon, je suis gros roliste (pas dans le sens bidonnant du terme), geek invétéré de pas mal de jeux vidéo et fan de retro-gaming.

Comme Decks, j'ai beaucoup de projets mais peu de débouchés Rolling Eyes
Je me suis acharné à faire un Deck Magicien, sous toutes les coutures (Compteurs, Village Secret, Syncrho) sans réussite satisfaisante.
Mon cœur reste sur mon Deck DW, pour lequel j'attends impatiemment les cartes 'Fabled'.
Évidement, je ne peux pas me présenter sans parler de mon F-A-B-U-L-E-U-X Deck Ojama. Very Happy
J'ai aussi un Deck Zombie-Monarch assez gourd.
Sinon, en ce moment, j'ai un Infernity dans les pattes, sans trop savoir quoi en penser avant de l'avoir fait passer un moment dans la cour des grands.

Voilou...
Anthelius
Anthelius
New member
New member

Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  Asahi Jeu 10 Juin - 9:55

Bienvenue!! ^-^
Mais au fait! c'est Huyga! ^^
Asahi
Asahi
New member
New member

Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  JV Ven 11 Juin - 12:54

Salut et bienvenue!

Jolie présentation. J'espère qu'il y a de quoi t'inspirer pour tes decks avec la quantité qu'on en a déjà posté ^^
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum