Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

)

4 participants

Aller en bas

) Empty )

Message  titi5 Lun 10 Mai - 8:38

)


Dernière édition par titi5 le Mer 2 Juin - 14:24, édité 1 fois

titi5
New member
New member

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

) Empty Re: )

Message  Halbarad Lun 10 Mai - 19:20

J'aime beaucoup l'idée du deck. Par contre totem dragon a-t-il été utile du fait que son effet de résurrection du cimetière risque ici de ne pas servir?

Halbarad
New member
New member

Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

) Empty Re: )

Message  Chris Lun 10 Mai - 20:19

j'avoue que l'idee etait bonne mais totem avec ryko qui meuler c'est pas tres combo dommage Sad
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

) Empty Re: )

Message  titi5 Lun 10 Mai - 21:17

j'ai fais 5ème sur 50 avc ce deck alors c'est vrai qui faut savoir le jouer mais ca marche que ceux qui ny croit pas test le deck au faite demande a vincent de la DB si ca march pas il ma vu a l'euvre samedi dernier là yora l'avi de quelqun qui sait ce quil dit (c pa un reproch tkt) je précise just alors pas de préjugé merci Wink

titi5
New member
New member

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

) Empty Re: )

Message  titi5 Lun 10 Mai - 21:19

Au faite pour le totem ca sert bien avec le quickdraw synchro donc ya pas que la chance de ryko qui fait Wink

titi5
New member
New member

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

) Empty Re: )

Message  Chris Lun 10 Mai - 21:24

titi5 a écrit:Au faite pour le totem ca sert bien avec le quickdraw synchro donc ya pas que la chance de ryko qui fait Wink
Je comprend toujours pas la ... tu defausse totem pour quickdraw puis tu synchro avec quoi? et si tu fais ca ton totem n'aura plus d'effet car quickdraw est un warrior
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

) Empty Re: )

Message  Nico Mar 11 Mai - 5:20

DRAGON TOTEM
This card can be treated as 2 Tributes for the Tribute Summon of a Dragon-Type monster. If this card is in your Graveyard during your Standby Phase and you control no monsters, you can Special Summon this card in Attack Position. You cannot activate this effect if there are any monsters in your Graveyard that are not Dragon-Type. If this card is Special Summoned with this effect, remove it from play when it is removed from the field.

2x hamster
3x ryko
2x dandylion
2x quickdraw synchro
1x card trooper

Il y a dans ton deck 10 monstres non dragon... C'est ça qui n'est pas combo, car il y a de fortes chances que le Totem se retrouve du coup bloqué au cimmetière.
Et même si tu arrives à synchro summon un Drill Warrior avant d'arriver à nettoyer totalement ton cimmetière tu vas y consacrer qques tours.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

) Empty Re: )

Message  titi5 Mar 11 Mai - 6:22

alors je texplique je netoie le cymetiere avec pot davarice ou bien je le ramene avec le debris dragon et jusque là ya pa eu de problem comme je lai dit un peu avant faut savoir bien le jouer le deck et pas ballancer des cartes comme ca joue a yugioh comme a des echec avec toutes les possibiliter (car ce deck en est blinder)et tu vera que ca vo le cou de plus quand je ramene le totem avec debris ca me permet de retirer de la partie totem pour SP invoc red eyes darkness metal dragon le deck n'est pas contradictoir il compence juste un inconveniant par un truc utile si ya dotre question fo pas hesiter Wink

titi5
New member
New member

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

) Empty Re: )

Message  Nico Mar 11 Mai - 6:34

titi5 a écrit:alors je texplique je netoie le cymetiere avec pot davarice ou bien je le ramene avec le debris dragon et jusque là ya pa eu de problem comme je lai dit un peu avant faut savoir bien le jouer le deck et pas ballancer des cartes comme ca joue a yugioh comme a des echec avec toutes les possibiliter (car ce deck en est blinder)et tu vera que ca vo le cou de plus quand je ramene le totem avec debris ca me permet de retirer de la partie totem pour SP invoc red eyes darkness metal dragon le deck n'est pas contradictoir il compence juste un inconveniant par un truc utile si ya dotre question fo pas hesiter Wink

Tu veux ramener Totem du cimmetière par l'effet de debris mais pour en faire quoi ? Tu peux invoquer spé ton Red Eyes en utilisant son effet.
Il te suffit d'avoir 1 dragon sur le terrain pour invoquer le Red Eyes. Pas besoin du totem.
En plus de ça à quoi totem te sert si tu n'as pas de Dragon à deux Sacro?
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

) Empty Re: )

Message  titi5 Mar 11 Mai - 6:48

deja red eyes darkness metal dragon est un dragon a 2sacrifice et puis totem plus debris ca fé synchro iron chain dragon bon imagine g fé cold wave heavy ou dotre truk pr enlevéces m/p ensuite debris ramene totem ke je remove pour le darkness ensuite SP invoc prime material dragon de ma main ou du cimetiere et fé synchro 10 ca fé pa casy otk?
jaten ta rep Wink

titi5
New member
New member

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

) Empty Re: )

Message  Nico Mar 11 Mai - 7:14

titi5 a écrit:deja red eyes darkness metal dragon est un dragon a 2sacrifice et puis totem plus debris ca fé synchro iron chain dragon bon imagine g fé cold wave heavy ou dotre truk pr enlevéces m/p ensuite debris ramene totem ke je remove pour le darkness ensuite SP invoc prime material dragon de ma main ou du cimetiere et fé synchro 10 ca fé pa casy otk?
jaten ta rep Wink
Je vais essayer de la faire courte : je ne dis pas qu'il n'y a pas moyen de chercher Totem; je dis juste étant donné que 50% des monstres de ton main deck ne sont pas des dragons tu as un risque non nul d'avoir un Totem "coller" au cimmetière.
Sinon oui la séquence que tu cites debris + 1 dragon + invo spé de REDMD + syntho pour l'Hydre est efficace.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

) Empty Re: )

Message  titi5 Mar 11 Mai - 7:30

de toute facon je n'ai jamais pencer que le totem me servais beaucoup pour son effect c just un monstre dragon assez faible pour debris et il a 2etoile

titi5
New member
New member

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

) Empty Re: )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum