Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

bernard jean-lou

+2
JV
klaord
6 participants

Aller en bas

bernard jean-lou Empty bernard jean-lou

Message  klaord Jeu 29 Avr - 12:27

bonjour je suis un belge qui fait souvent des results quands il fait des tournois en belgique et je serais intérésser pour entrer dans votre team si vous voulez me tester je suis libre par yvb etc et je suis un trés bon joueur qui plus ai les seul deux tournoi c'est derniers temps que j'ai foiré c'est a lille et a paris malheuresement vu mon manque de chance avec un test deck light bw antiméta avec thunder xd

klaord
New member
New member

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  JV Jeu 29 Avr - 15:15

Salut.

Quel est ton pseudo sur yvb stp?

A l'occasion je jouerais bien contre toi, même pas forcément méta d'ailleurs.

Pour rentrer dans la team faut convaincre Chris et Huyga. Cela dit si tu me lamines c'est déjà un plus.

Quant à ta localisation faut voir. Faut pouvoir venir jouer sur Paris de temps en temps en tout cas. Après, étant Belge, as-tu le droit le faire des event comme le cdf? Ca j'en sais rien mais ça joue...
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  klaord Jeu 29 Avr - 15:19

joey62 mais je faiss bcp de gros tournoi sur paris mais y a juste le cdf que je ne epux aps faire mais je voyus représenterais volontier au cdb

klaord
New member
New member

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  Chris Jeu 29 Avr - 15:39

salut et bienvenu,
a mon avis comme dis dans l'annonce, un joueur d'ile de france c'est un pre requis pour justement pouvoir venir a nos soiree, etc....
nous allons reflechir sur ca.
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  JV Jeu 29 Avr - 15:44

En tout cas si jamais tu veux jouer mon pseudo est OneJayVee sur yvb.


----------------------------------------------------------------------\/
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  klaord Jeu 29 Avr - 16:55

moi je propose que tu vienne me prendre en duel sur yvb et déjà jugé un peu de mon niveau car je veux que vous me jugiez pour mon niveau
et non pour autre chose donc je suis joey Surprised 62

klaord
New member
New member

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  Chris Jeu 29 Avr - 17:44

je voudrai que tu comprenne que on cette team n'a rien a voir avec le fait d'etre bon ou pas sur yvb, je ne remet pas du tout en cause ton niveau et ta connaissance du jeu mais combien de fois on m'a dit "teste-moi je suis fort" et on me sortais un vieux deck Twilight ou le but du deck et de faire charge, recup lumina, meule wulf et necro, invoc lumina je sorce garoth je meule 5 je pioche 2 a toi, je fais honest ou trago a moi JD t'a perdu. Je suis fort je t'ai owned.
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  klaord Jeu 29 Avr - 17:47

sauve que moi je joue en vrai ce que je joue a yvb et jamais un deck que je n"'ai aps donc si tu joue contre moi tu aura mon vraies decks et tu pourras demander que dieux en soit témoin

klaord
New member
New member

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  klaord Jeu 29 Avr - 17:48

et puis sincérrement le forma ici n'esp plus bêbête

klaord
New member
New member

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  Chris Jeu 29 Avr - 17:51

klaord a écrit:et puis sincérrement le forma ici n'esp plus bêbête

Evite les double posts stp...
Ce" que je voulais dire par la c'est que nous on veut etre une vrai team pas un truc bidon sur yvb, le fait de tester ton lvl avec un deck qui gagne ou perd me fait ni chaud ni froid, sur yvb c'est comme le poker online, on perd plein d'element que l'on ne peut voir qu'irl. Comme je te l'ai dit integrer notre team ne reviens pas qu'a porter un t-shirt...
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  klaord Jeu 29 Avr - 17:59

ej epnse que j'aui déjà prouvé certaine chose et je fais en plus souvent top en belgique et je pense que venir dans votre team pourrait être enrichissant pour votre niveau et pour le mien moi je sais que je peux vopus prouvez ou je veux et quand je veux que je suis un bon joueur même quand je suis pt j'arrive encore a faire des exploits Crying or Very sad

klaord
New member
New member

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  Nico Jeu 29 Avr - 18:06

Dans le post sur l'association le texte était le suivant :

L'association strataegyc recrute actuellement 4 joueurs experimentés (bonne connaissance de ruling et des regles au minimum) activite au sein de la team et de l'association vont de pair. Si vous voulez vous investir dans cette aventure humaine n'hesitez pas a nous contacter.
Nous organisons une soiree le samedi 17 avril a partir de 18h (voir topic dedié) ce sera l'occasion pour vous et nous de faire connaissance et discuter des details concernant l'integration ou non de vous dans l'equipe.

Nous ne prenons que des joueurs d'Ile de France

Plutôt qu'essayer de te vendre sur la base de ton niveau théo.
Expliques plutôt aux membres de strataegic, en quoi le fait d'habiter en Belgique n'est pas un frein et comment comptes tu apporter ton aide. A mon avis cela serait beaucoup plus constructif.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  klaord Jeu 29 Avr - 18:17

parceque je suis vrmt motivé et que je cherche une team qui puisse me montrer le chemin m'aider a m'améliorer etje pense que quand on veut on peut szoulever des mon,tagnes et ej suis un de ces mecs qui n'abandonne jamais et qui n'abandonnera jamais et je vous montrerai que la distance n"'est pas un frein et même que on peut l'utiliser pour montrer que on est présent partout et que aprés tout si on sait gérer je suis ^mêmpe sur que on peut en tirer fparti sur toute les team qui ne vont pas jusque en belgique et puis quelque fois je pourrais en héberger Very Happy

klaord
New member
New member

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  Chris Jeu 29 Avr - 18:33

Comme quoi il faut toujours se fier a sa premiere impression. J'ai eu la curiosite de taper ton pseudo sur le net.
je suis tombe sur ca (je pense que tu ne pourra pas voir cette page): http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?pid=217842
Faut dire que je me suis laisser entendre dire des trucs pour taper ton pseudo dans Google....
Le truc est que tu ne semble pas realiser qu'une equipe (le sens humain de la chose) elle vit en vrai. dans la vie si tu veux bosser chez microsoft et que tu as une formation de litterraire tu aura beau vouloir deplacer les montagnes faut d'abord a bouger les petit cailloux.
Allez en guise de conclusion je t'encourage a editer ton premier post et a vraiment repondre aux question de presentations comme les regles de notre forum n'encourage Wink
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  klaord Jeu 29 Avr - 18:41

merci les mecs vous serez pas dessus jurez sur ma tête

klaord
New member
New member

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  Chris Jeu 29 Avr - 18:47

Merci pour quoi? Pour avoir trouve sur KY que tu etait le genre de mec qui pete plus haut que son cul en denigrant les autres joueurs, qui s'est fait bannir a vie de KY, qui ne comprend pas que parce qu'il habite pas en IDF il ne pourra pas etre avec nous? Parce qu'il croit croit prend n'importe qui qui poste sur un forum de la merde?

Desole d'avoir ete aussi directe mais apparament tu ne comprend pas facilement. Allez au vue de ce que tu dit depuis le debut, je te donne 16ans.
Ok je triche mais bon..
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  klaord Jeu 29 Avr - 19:27

je reconnais y a encore un an je me la pétait etc mais entre temp j'ai apprs que yu-i -oh c'était une communeauté et que même si je m'entend pas aavec unn seul belge que je ne siterais pas je m'entend superbement bien avec seb et mathieu maintenant je ne suis plus comme ça d'aillieur j'ai plus de prob enn belgique a aprt avec un seul emc je suis clin quoi xd vous inquiétez pas vous verez que ej ne suis plus comme ça

ok mai je syuis vrmt motuivé et si ta encore de"s questions je suis prés a te répondre car mainteant je suis clin de chez clin et c'était y a longtemps le reste et j'ai changé comme vous avez changé en six moi et je regrette ausi mes erreurs tels que celle -ci
up la fin stplait chris mrci

klaord
New member
New member

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  Strataegyc Jeu 29 Avr - 20:05

alors de un rien a foutre que tu me banisse car ton sy§stem de bannissement est trop fastoch a détourner deux tu dois comprendre que je suis le douziéme du dark leroy challenge alros évidement c'est pas pour yvb t'es marrent xd et trois dernier post c'était pour lui dire gentillement va te faire voir pour tes rééactions a la con voilà donc tu sais tout et merci

En fait, vu que tu n'etait pas fute fute, ta pas pige qui j'etait, j'ai essaye de te prevenir plus ou moins gentiment mais pour que Google retienne bien ton nom d'oiseau associe a ton pseudo je vais encore ecrire: Jean-lou bernard alias klaord le 12eme du ded (LOL? dans un tournoi il y a un gagnant et des perdant toi tu n'es pas le gagnant) Je te ban tout de suite. et stp reviens pas foutre ta merde ici, sinon je contacte l'admin de phpBB et tu aura beau reboot ta box pour ton ip dynamique refaire une adresse mail te sera si fatigant que tu te calmera par toi meme.

conseil ne reviens pas tu entacherai la communaute belge, elle a pas besoin de ca.
Strataegyc
Strataegyc
President
President

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

http://strataegyc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  titi5 Lun 10 Mai - 10:00

Quel chance que tout les résident belge ne soit pas comme lui et puis suffi pas de cotoyer son idole(sebastien gonzales) pour etre accepté de tous fait le meme parcour que lui et là tu poura la ramener

titi5
New member
New member

Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

bernard jean-lou Empty Re: bernard jean-lou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum