Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

X-Saber 3eme au Shonem Jump

5 participants

Aller en bas

X-Saber 3eme au Shonem Jump Empty X-Saber 3eme au Shonem Jump

Message  huyga Lun 1 Mar - 13:49

2x Kycoo the Ghost Destroyer
1x Sangan
1x Summoner Monk
1x Rescue Cat
1x Gorz the Emissary of Darkness
3x X-Saber Airbellum
3x XX-Saber Faultroll
2x XX-Saber Fulhelmknight
2x XX-Saber Ragigura
3x XX-Saber Emmersblade

2x Lightning Vortex
1x Giant Trunade
1x One for One
2x Saber Slash
1x Mind Control
1x Heavy Storm
3x My Body As A Shield

2x Bottomless Trap Hole
1x Torrential Tribute
1x Mirror Force
3x Gottoms’ Emergency Call
3x Saber Hole
1x Dimensional Prison

2x Soul Release
1x Trap Hole
1x Dust Tornado
1x Mystical Space Typhoon
3x Consecrated Light
3x Light-Imprisoning Mirror
2x Tuner’s Scheme
1x Saber Slash
1x Ryko, Lightsworn Hunter

1x X-Saber Urbellum
1x Goyo Guardian
1x Stardust Dragon
1x Armory Arm
1x Black Rose Dragon
1x Ally of Justice Catastor
1x Colossal Fighter
1x Arcanite Magician
2x XX-Saber Hyunlei
2x XX-Saber Gottoms
2x Brionac, Dragon of the Ice Barrier
1x Gaia Knight, the Force of Earth

http://www.konami.com/yugioh/blog/?p=1826

huyga
Vice President
Vice President

Messages : 891
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Saber 3eme au Shonem Jump Empty Re: X-Saber 3eme au Shonem Jump

Message  Chris Lun 1 Mar - 17:18

Fallait s'y attendre La carte cle qui manquait au deck emmersblade est la la deck change toute de suite de profil
Par contre je pige pas il joue pas brain control mais que maind controld oO

J'ai aussi remarque qu'il ne joue pas garde strike..
faudra que je teste la liste avec d'autres modif.

Seule hic le moteur de pioche est quasi nul et les main de merde existe...
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

X-Saber 3eme au Shonem Jump Empty Vraiment?

Message  benoitkitzin Lun 1 Mar - 20:19

Penses-tu vraiment qu'emmersblade soit la seule explication, un rat géant fait pratiquement la même chose (et il coûte vraiment moins cher)?
benoitkitzin
benoitkitzin
New member
New member

Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Saber 3eme au Shonem Jump Empty Re: X-Saber 3eme au Shonem Jump

Message  Chris Lun 1 Mar - 23:05

Emmersblade est vraiment LA carte qui manquait pour Fautroll !!! ou gottoms emergency bref ca accelere a mort le deck pas etonnant que ce soit une secrete
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

X-Saber 3eme au Shonem Jump Empty Re: X-Saber 3eme au Shonem Jump

Message  Nico Mer 3 Mar - 12:57

Chris a écrit:Emmersblade est vraiment LA carte qui manquait pour Fautroll !!! ou gottoms emergency bref ca accelere a mort le deck pas etonnant que ce soit une secrete
Je pense que tu te trompes Chris, Emmerslabe n'aide pas à chercher XX-Saber Faultroll
mais Hyunlei. L'idée étant d'invoquer spé un XX-Saber Fulhelmknight puis X-Saber Airbellum ou l'inverse fonction de ce que tu as en main.

A contrario, et là tu as raison, XX-Saber Emmersblade est plus polyvalente que Giant Rat car il ne permet pas d'aller cher Airbellum. Il est terre mais son ATK est 1600. Et Emmersblade étant un XX-Saber, Faultroll peut la chercher dans le cim. Moralité c'est fort.

Worst case pour ton adversaire, tu as en main Faulroll, Emmerslabe et Fulhelmknight.
Tu poses Emmerslabe. Tour suivant il te le pète. Effet, tu vas chercher Airbel. Derrière invoc de fulhelm. Invoc spé de faultroll. Syntho pour hyunlei. Effet de faultroll et donc invoc spé en def d'emmerslabe. Et un café siouplai...
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Saber 3eme au Shonem Jump Empty Re: X-Saber 3eme au Shonem Jump

Message  Chris Mer 3 Mar - 17:06

Nico a écrit:
Chris a écrit:Emmersblade est vraiment LA carte qui manquait pour Fautroll !!! ou gottoms emergency bref ca accelere a mort le deck pas etonnant que ce soit une secrete
Je pense que tu te trompes Chris, Emmerslabe n'aide pas à chercher XX-Saber Faultroll
mais Hyunlei. L'idée étant d'invoquer spé un XX-Saber Fulhelmknight puis X-Saber Airbellum ou l'inverse fonction de ce que tu as en main.

A contrario, et là tu as raison, XX-Saber Emmersblade est plus polyvalente que Giant Rat car il ne permet pas d'aller cher Airbellum. Il est terre mais son ATK est 1600. Et Emmersblade étant un XX-Saber, Faultroll peut la chercher dans le cim. Moralité c'est fort.

Worst case pour ton adversaire, tu as en main Faulroll, Emmerslabe et Fulhelmknight.
Tu poses Emmerslabe. Tour suivant il te le pète. Effet, tu vas chercher Airbel. Derrière invoc de fulhelm. Invoc spé de faultroll. Syntho pour hyunlei. Effet de faultroll et donc invoc spé en def d'emmerslabe. Et un café siouplai...

Ou j'ai dit aue emmersblade aidait a chercher fautroll oO, je disais juste que comme grace a emmersblade on a toujours un x aber sur le terrain alors ca boost a mort pour fautroll.
Avant seule le combo emergency ou rescue cat ou gardestrike permettait de sortir fautroll en 1 tour maintenant qu'il y a toujours un xsaber sur le field bah ca booste et oui je suis d'accord pour hunlei ca boost a mort.

J'ai teste avec one for one, je regrette juste d'oublier trop souvent cette carte car la regigura devient OVER-CHEATE: jai airbel, one for one fautroll and something else, je fais one for sur airbell cherche ragigura p[uis reprend airbell (one for one gratos???XD) puis j'invoc airbel spe fautroll boom un gottoms sacrifie ragigura boom defausse ou pire si tu fais que tu peux buter l'aure tu tape avec airbell et bim je fini avec gottoms.
bref ca me rapelle les deck defausse mais la c'est defausse et bourrinage oO
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

X-Saber 3eme au Shonem Jump Empty re

Message  benoitkitzin Mer 3 Mar - 18:11

Je sais bien que emmersblade est plus fort que rat geant pour cause de gottoms emergency mais je ne pense pas que cette carte soit seule responsable de cette premiere place, je pense plus au hyunlei et dans une moi dre mesure au ravin et peut-etre à une composition sans trop de ryko à l'effet trop aléatoire. Javais testé, à la sortie des sabre XX, mais les ryko ne me portaient pas change, lesgottoms emergency partaient directement au cimetière.
benoitkitzin
benoitkitzin
New member
New member

Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Saber 3eme au Shonem Jump Empty Re: X-Saber 3eme au Shonem Jump

Message  JV Mer 3 Mar - 18:13

A quand un mirroir absorbant de la terre? x)
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

X-Saber 3eme au Shonem Jump Empty Re: X-Saber 3eme au Shonem Jump

Message  Chris Mer 3 Mar - 19:05

benoitkitzin a écrit:Je sais bien que emmersblade est plus fort que rat geant pour cause de gottoms emergency mais je ne pense pas que cette carte soit seule responsable de cette premiere place, je pense plus au hyunlei et dans une moi dre mesure au ravin et peut-etre à une composition sans trop de ryko à l'effet trop aléatoire. Javais testé, à la sortie des sabre XX, mais les ryko ne me portaient pas change, lesgottoms emergency partaient directement au cimetière.

Oui c'est pour ca surtout puis emmersblade invoc guallhad et airbel (le bon vieux abuse airbel) et j'ai remarque que si on arrive a foutre un truc qui permettrait de mettre des truc au cim alors le deck serait mega meta. (je regrette le foolish a 1).
On voit toute la puissance de one for one qui pour moi va etre une carte de base dans x-saber...
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

X-Saber 3eme au Shonem Jump Empty Re: X-Saber 3eme au Shonem Jump

Message  Nico Jeu 4 Mar - 7:05

Chris a écrit:Fallait s'y attendre La carte cle qui manquait au deck emmersblade est la la deck change toute de suite de profil
Par contre je pige pas il joue pas brain control mais que maind controld oO

J'ai aussi remarque qu'il ne joue pas garde strike..
faudra que je teste la liste avec d'autres modif.

Seule hic le moteur de pioche est quasi nul et les main de merde existe...

Elle est difficilement optimisable sa version... Il ne joue pas Ryko pour les raisons invoquées précédement.
A la limite, vu que le méta va selon toute proba changer, sider les Kycoo pour peut être faire rentrer des Gardestrike ou des Roses.
Si chat est déjà passer au jardin, Summoner peut cibler emmerslabe mais avoir une rose en alternative, pour une synchro de niveau 8 c'est tout de même pas mal, non ?
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Saber 3eme au Shonem Jump Empty Re: X-Saber 3eme au Shonem Jump

Message  Chris Jeu 4 Mar - 7:30

bah j'ai tester a mort saversion et modifier car j'ai rencontrer plusieurs probleme j'ai 2 aribel et 1 chat -_- paie ton rescue cat mort!!!
J'ai aussi fait summoner>cat> 2 airbell la encore ca fait chier car ca vide le deck et ce combo digne d'une Rescue synchro manque d'un pot d'avarice.
J'ai aussi remarque que emmersblade etait de niveau 3!!
J'ai virer les kycoo pour ajouter 1 gardestrike et 1 x-saber avec un nom a la grec (1*/tuner/reptile avec un joli effet) du coup il permet de synchro avec gorz ou son token ou meme de faire un brain control sur un synchro lvl 7 avec lui pour sortir un stardust.

Je pense vraiment qu'il va falloir mettre garsem dans ce decke t revoir l'optique globale, x-saber a du gros potentiel mais il faut trouver la liste.
je verrai bien un truc du genre avec 2 sarcof (accelerateur pour chercher troll, heavy ou one for one)
3 emmersblade, 2 garsem (cherche tout) du coup troll a 2, le combo meta rescue synchro. et gardestrike
Quand a roses... a part pour monk, elle ne sert a rientrop de tuner => pas de synchro
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

X-Saber 3eme au Shonem Jump Empty Re: X-Saber 3eme au Shonem Jump

Message  Nico Jeu 4 Mar - 7:43

Chris a écrit:bah j'ai tester a mort saversion et modifier car j'ai rencontrer plusieurs probleme j'ai 2 aribel et 1 chat -_- paie ton rescue cat mort!!!
J'ai aussi fait summoner>cat> 2 airbell la encore ca fait chier car ca vide le deck et ce combo digne d'une Rescue synchro manque d'un pot d'avarice.
J'ai aussi remarque que emmersblade etait de niveau 3!!
J'ai virer les kycoo pour ajouter 1 gardestrike et 1 x-saber avec un nom a la grec (1*/tuner/reptile avec un joli effet) du coup il permet de synchro avec gorz ou son token ou meme de faire un brain control sur un synchro lvl 7 avec lui pour sortir un stardust.

Je pense vraiment qu'il va falloir mettre garsem dans ce decke t revoir l'optique globale, x-saber a du gros potentiel mais il faut trouver la liste.
je verrai bien un truc du genre avec 2 sarcof (accelerateur pour chercher troll, heavy ou one for one)
3 emmersblade, 2 garsem (cherche tout) du coup troll a 2, le combo meta rescue synchro. et gardestrike
Quand a roses... a part pour monk, elle ne sert a rientrop de tuner => pas de synchro

Garsem, hum... Je suis tout de même pas hyper embalé par cette carte. A part avoir de la nourriture à défausse tout en conservant le CA, elle est moins fumée que le Strike.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Saber 3eme au Shonem Jump Empty Re: X-Saber 3eme au Shonem Jump

Message  Chris Jeu 4 Mar - 12:22

garsem tu vas tout chercher y compris fautroll
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

X-Saber 3eme au Shonem Jump Empty Re: X-Saber 3eme au Shonem Jump

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum