Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partenaria

2 participants

Aller en bas

Partenaria Empty Partenaria

Message  Volturion Ven 28 Oct - 22:12

Salut les gens .

Si cela intéresse les joueurs de Warhammer battle , Warhammer 40k et Seigneur des anneaux nous avons la possibilité d'effectuer des achats en groupe (histoire d'économiser les frais de port pour les achats de figurines, de matériel, de peinture et autre choses vous intéressant chez Games Workshop ou Forgeworld) .
De plus un revendeur de ma connaissance peu si nous le souhaitons nous faire disposer d'une remise de 10% si nous faisons passer l'achat par chez lui ( nous on paye encore moins cher et lui gagne un peu d'argent au passage)
Cela étant dis j'ignore si l'association bénéficie déjà de partenariats aussi je voudrais savoir cette possibilité vous convient .


Volturion
New member
New member

Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenaria Empty Re: Partenaria

Message  peripha Sam 29 Oct - 11:35

Je ne crois pas que nous disposons de partenaria via a vis du Wargame.
peripha
peripha
Arbitre
Arbitre

Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : KB

Revenir en haut Aller en bas

Partenaria Empty Re: Partenaria

Message  Volturion Mar 8 Nov - 18:16

petit correctif les gens la remise de 10% et les frais de ports gratuit c'est uniquement sur Games workshop et sur les produits vendu en boite ( escouades , vehicules et autres ) mais pas des perso que les revendeurs payent déjà au prix fort (genre mon assassin Vindicaire )
Je continu a chercher des moyens de nous faire gagner des sous (ou au moins de moins en dépenser )

@+

Volturion
New member
New member

Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenaria Empty Re: Partenaria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum