Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Wargame

4 participants

Aller en bas

Le Wargame  Empty Le Wargame

Message  Volturion Sam 15 Oct - 16:27

Salut à tous.
Moi Volturion suis désormais charger de la branche Wargame de Strataegyc .
Aussi j'aimerais demander aux personnes intéressés de se manifester en donnant le jeux qu'ils pratiquent ( Warhammer Battle , Warhammer 40k, Seigneur des Anneaux ou autre) , la race qu'ils Jouent
et si ils ne jouent pas ce qui les intéressent dans cet Univers ( Fluf (background) , peinture, jeux vidéo)
Je suis ouvert a toute idée pour le développement de la Branche et peu y consacrer tout le temps qu'il faudra pour cela.

A bientôt
Volturion

Volturion
New member
New member

Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Wargame  Empty Re: Le Wargame

Message  AFpingouin Lun 17 Oct - 13:32

doucement, on a jamais dit que tu étais chargé de gérer le wargame on t'as dit qu'il était possible de faire une section wargame chez strataegyc, il restera (si des personnes sont motivées) à nommer une équipe responsable des évents
AFpingouin
AFpingouin
President
President

Messages : 387
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : EPITA

Revenir en haut Aller en bas

Le Wargame  Empty Re: Le Wargame

Message  Volturion Lun 17 Oct - 18:27

excuse moi petit mal entendu juste que comme je me suis pointé devant vous en proposant de relancer la branche wargame ,j'ai un peu l'intention de me démener pour que ça marche et comme on m'a pas donner de référant je pensais m'en occuper (regrouper des joueurs potentiel) avent d'embêter le monde
(se pointer avec du concret quoi)

Volturion
New member
New member

Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Wargame  Empty Re: Le Wargame

Message  Napsteur Mar 18 Oct - 9:58

Yop, alors je joue surtout en 40K mais possède deux listes battle (faut juste que je m'y replonge dedans)
-Spaces du chaos (un peu plus de 4000 pts)
-Eldars (environ 1500 pts, mais liste à refaire car sur le thème des rangers d'Alaitoc donc nulle à chier)
Après il m'arrive de vouloir changer et de jouer avec les listes de mes frères (1000pts en nécron, 1000 pts en eldars noir, 1000pts en chevalier gris et 1000pts en black templar)

Sinon battle j'ai deux listes:
-Comptes Vampires (entre 1000 et 1500 pts, mais avec les nouvelles règles ils ont bien perdus en efficacité)
-A peu prêt autant en guerriers du chaos.

Niveau SDA j'y ai joué il fut un temps, mais vu le petit nombre de joueurs de cette branche, j'ai vite arrêté.


Le seul soucis est que mon matos est à Metz, si jamais cette branche se concrétise, il faudrait que je trouve le temps de tout ramener à Paris.
Napsteur
Napsteur
New member
New member

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : Metz/Paris

http://wol.hopto.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Wargame  Empty Re: Le Wargame

Message  Wulkfload Mer 26 Oct - 19:30

Bonjour,

Je suis un très grand fan du monde de Warhammer, et je suis motivé pour la relance de la branche wargame de l'association (et si il y a besoin je suis motivé pour aider a gerer etc).
J'ai une armée de Nains (donc Warhammer Battle) pas encore montée et donc pas encore peinte mais des que j'ai du temps je m'y lance (et si il y a des sortes d'event "peinture" dans cette Branche ca pourrait etre sympa aussi Smile).

Voila, je me repete en disant que je suis vraiment motivé pour aider a developper cette Branche Smile

Cordialement,

Wulkfload.
Wulkfload
Wulkfload
New member
New member

Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Wargame  Empty Re: Le Wargame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum