Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Royal Oppression et Vayu

2 participants

Aller en bas

Royal Oppression et Vayu Empty Royal Oppression et Vayu

Message  Asahi Mar 4 Mai - 18:41

J'ai appris un rulling qui me surprend! ^^'
Effet de Royal Oppression:
Payez 800 points de vie. Annulez l'invocation spéciale d'un monstre, ou l'effet invoquant spécialement un monstre, et détruisez-les. Tous les joueurs peuvent utiliser cet effet.

Effet de Vayu:
Tant que cette carte est face visible sur le terrain, cette carte ne peut pas être utilisée comme matériel de synchro. Si cette carte est dans votre cimetière, vous pouvez retirer de la partie cette carte et un monstre "Blackwing" non-Tuner de votre cimetière, et invoquer spécialement 1 monstre Synchro "Blackwing" de votre Extra Deck d'un niveau égal au niveau combiné de ces monstres. Les effets du monstre invoqué spécialement par cet effet sont annulés.

Il utilise l'effet de son Vayu et invoque spécialement un monstre de son extra. Je veux payer 800 de sa RO pour annuler l'invoc et détruire son monstre invoqué. Dans ma tête, Vayu et les matériels restent dans le cim, mais le monstre est détruit. Bah apparemment, je ne peux le faire qu'à l'activation de l'effet, et donc le monstre reste dans l'extra! Oo
Asahi
Asahi
New member
New member

Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

Royal Oppression et Vayu Empty Re: Royal Oppression et Vayu

Message  Chris Jeu 6 Mai - 6:19

Tu peux en conclure que le fait de rdp vayu + un bw pour invoc un spe un synchro est un effet de monstre et non un effet.
Precision un monstre synchro invoque specialement et non invoque par synchronisation: il ne peuxvent pas etre invoque depuis le cimtiere ou rdp.
exemple on ne peut pas faire appel de l'etre hante sur un maitre des armures invoque avec vayu + arsenal aerien.
idem pour un stardust avec starlight road
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum