Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ban List Mars 2011

+3
vikoub
Chris
Nico
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Ban List Mars 2011

Message  Nico Dim 2 Jan - 8:55

Plus que deux mois et on change de BAN.
Quels sont vos pronostics pour cette nouvelle liste ?
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Chris Dim 2 Jan - 10:07

banni :
trou noir

limite:
dandylion
solem warning
fautroll
Rescue cat
Portail of the six


semi
dragon debris
pot de dualite
icarus attack
burial from different dimension

delimite
bottomless trap hole

Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Nico Dim 2 Jan - 15:04

Pour moi :

I. Forbidden Cards
Cold Wave
Dark Hole -- Juste un grand délire...
Monster Reborn -- Fête du slip la suite
Giant Trunade -- En contrepartie un 3eme MST reviendrait

II. Limited Cards
Dandylion -- Même à 1 il fait mal...
Solemn Warning -- vu qu'on le joue déjà pas mal à deux

III. Semi-Limited Cards
Portail of the six -- Ca ferait bien xxxx cela serait comme Enfernity surjoué au jap et nous nada...
Black Whirlwind -- Même à deux Aile Noire reste en deçà
Dragon debris -- Surjoué
Burial From Different Dimension -- Why not, il y a déjà pas mal de carte permettant d'évacuer le cimetière

IV. No longer Limited
Mystical Space Typhoon

Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Chris Dim 2 Jan - 16:36

debattons je sus d'accord sur un point : cold wave cette carte fait mal en xsaber ca reglerai le probleme du rush sauvage tour 2.
monster reborn la pas d'accord c'est une carte gerable ok elle peut retourner la game mais contrairement a cold wave c'est un staple et non une carte speciale, tout le monde la joue dans n'importe quoi,
portail des 6, j'hesitais entre 1 et 2 mais je pense que si on laisse a 2 ainsi que si black whirwind alors pot de dualite vas prendre un cout ce qui reglerai la question du deck gemini meme si avec warning il prendra un coup. Pour debris je le vois plutot a 1 et ca laisserai du coup dandylion a 2

MST pas du tout d'accord si on le met a 3 alors ce sera la mort des piege la c'est trop fort faut pas abuser.

cependant je pense que la ban de rescue cat est dommage, maintenant que x saber s'est tres bien vendu il faut limiter fautroll pour remettre le chat
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  vikoub Lun 3 Jan - 17:19

Une chose est sur :
Il faut que Tribe Infecting Virus revienne...

Je vous laisse deviner pourquoi !

vikoub
New member
New member

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Chris Lun 3 Jan - 17:41

lol ca serivra a rien si tu parle pour 6 samourai car il ont magatama qui gere tout
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Nico Mar 4 Jan - 6:38

Chris a écrit:lol ca serivra a rien si tu parle pour 6 samourai car il ont magatama qui gere tout
Au détail près que les japs la jouent max x1 voir pas du tout... et ils ne la sident même pas.

Pour mémoire l'effet de Magatama :
Activate only if you control a face-up "Six Samurai" monster. Negate the activation of an opponent's Spell Card, Trap Card or Effect Monster's effect that would destroy a card(s), and destroy it.

Son homologue pour infernity est plus polyvalente:
Activate only when your opponent activates a Spell Card, Trap Card, or Effect Monster's effect, if you control a face-up Attack Position "Infernity" monster and have no cards in your hand. Negate the activation and destroy that card.

Après le Tribe-Infecting a un domaine d'application beaucoup plus vaste : Fairy, Blackwing, Machine
C'est pas tout jeune la première édition du génovirus...

Je pense que c'était Dark Hole ou Génovirus.
Entre cet effet :
Discard 1 card from your hand and declare 1 Type of monster. Destroy all face-up monsters of the declared Type on the field.

Et celui là :
Destroy all monsters on the field.

Le premier est plus contraignant, on peut surement la coupler aux Fabled mais va falloir chercher d'autres arguments... Si DH est là avoir on top Génovirus cela fait un poil trop.
Déjà que je trouve que DH devrait dégager.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Nico Mar 4 Jan - 6:49

Chris a écrit:debattons je sus d'accord sur un point : cold wave cette carte fait mal en xsaber ca reglerai le probleme du rush sauvage tour 2.
monster reborn la pas d'accord c'est une carte gerable ok elle peut retourner la game mais contrairement a cold wave c'est un staple et non une carte speciale, tout le monde la joue dans n'importe quoi,
portail des 6, j'hesitais entre 1 et 2 mais je pense que si on laisse a 2 ainsi que si black whirwind alors pot de dualite vas prendre un cout ce qui reglerai la question du deck gemini meme si avec warning il prendra un coup. Pour debris je le vois plutot a 1 et ca laisserai du coup dandylion a 2

MST pas du tout d'accord si on le met a 3 alors ce sera la mort des piege la c'est trop fort faut pas abuser.

cependant je pense que la ban de rescue cat est dommage, maintenant que x saber s'est tres bien vendu il faut limiter fautroll pour remettre le chat

Si on file un coup de massue au Pot autant y aller franco et le mettre x1 car x2 il y a déjà masse de gars qui le jouent x2. Mais tu vois réellement konami flinguer pot alors qu'il a explosé les ventes de DREV et qu'il peut en vendre encore ? A noter, la pénurie provoquer sur DREV par Pot normallement le gars qui a sous évalué les ventes de cette édition devrait penser à refaire son cv. Le manque à gagner doit être abyssal.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Chris Mar 4 Jan - 8:50

justement il n'y a pas eu de reedition de drev, les drev que l'on a en france sont des US.
DAD a d'abord ete limite a 2 avant de passer a 1. Plein de deck joue pot a 3 notamment gemini, blackwing (entre 2 et 3) anti meta, gadget etc.
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Nico Mar 4 Jan - 14:53

Chris a écrit:justement il n'y a pas eu de reedition de drev, les drev que l'on a en france sont des US.
DAD a d'abord ete limite a 2 avant de passer a 1. Plein de deck joue pot a 3 notamment gemini, blackwing (entre 2 et 3) anti meta, gadget etc.
C'est juste hallucinant de voir une boite ne pas vendre ce que tout le monde serait pret à acheter...
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Chris Mar 4 Jan - 19:24

je pense que tu le sais mais si tu le savais pas, il y a eu rupture de stock car il y a eu moins de tirage car les stock ne s'ecoule jamais du coup konami sur DREV sont aller molo sur les stock. Ma theorie est que c'est voulu car les carte dedans sont toutes presentes dans le meta actuels (scrap, warning veiler pod etc) et konami savaient que ce set allait buzzer (les jap jouer tous main deck 3 warning et 3 pod).
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Nico Mer 5 Jan - 6:58

Chris a écrit:je pense que tu le sais mais si tu le savais pas, il y a eu rupture de stock car il y a eu moins de tirage car les stock ne s'ecoule jamais du coup konami sur DREV sont aller molo sur les stock. Ma theorie est que c'est voulu car les carte dedans sont toutes presentes dans le meta actuels (scrap, warning veiler pod etc) et konami savaient que ce set allait buzzer (les jap jouer tous main deck 3 warning et 3 pod).
Tu crois que c'est une directive de Konami ou bien une coquille de la boite auxquels ils sous traitent pour la France?

Pour revenir au sujet initial... ci-dessous une autre propal.

I. Forbidden Cards
Cold Wave -- Bye à la gestion massive de MP
Giant Trunade -- IDEM
Monster Reborn -- Je persiste, voleur !!

II. Limited Cards
Solemn Warning -- Royal opp à 1 + 1 warning
Trap Stun -- Gestion massive cela suffit
Rescue Cat -- Un kick à BG, Saber...

III. Semi-Limited Cards
Portail of the six -- Un peu trop de moteurs dans cet archetype (Smoke x3, ROTA, Portail x3, United x3 soit un 1/4 du deck !!)
Black Whirlwind -- Kick
Burial From Different Dimension -- Kick aux zombies et autres bidules qui rdp
Debris Dragon -- Un léger coup de lime au format
Lumina -- Kick aux LS
Pot of Duality -- Premier coup de lime

IV. No longer Limited
Mystical Space Typhoon - pour flinguer un format je pose tout sur table... alors que les cartes de gestion massive ont été oblitérées

Pour mettre du piquant au format, repasser Bestiari à 2, Lumina à 2 et DAD à 2 ! Ca serait fumé...
Objectif on renforce un peu tout on lime les trucs un peu trop piquants et on regarde ce qu'il en sort.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Chris Mer 5 Jan - 22:14

Nico a écrit:
Chris a écrit:je pense que tu le sais mais si tu le savais pas, il y a eu rupture de stock car il y a eu moins de tirage car les stock ne s'ecoule jamais du coup konami sur DREV sont aller molo sur les stock. Ma theorie est que c'est voulu car les carte dedans sont toutes presentes dans le meta actuels (scrap, warning veiler pod etc) et konami savaient que ce set allait buzzer (les jap jouer tous main deck 3 warning et 3 pod).
Tu crois que c'est une directive de Konami ou bien une coquille de la boite auxquels ils sous traitent pour la France?
c'est pas une coquille, abysse pleure quand il voit le stock d'invendu, il ont decider de prendre les devant mais pas a la bonne extension....

Pour revenir au sujet initial... ci-dessous une autre propal.

I. Forbidden Cards
Cold Wave -- Bye à la gestion massive de MP
Giant Trunade -- IDEM
Monster Reborn -- Je persiste, voleur !!

II. Limited Cards
Solemn Warning -- Royal opp à 1 + 1 warning
Trap Stun -- Gestion massive cela suffit
Rescue Cat -- Un kick à BG, Saber...

III. Semi-Limited Cards
Portail of the six -- Un peu trop de moteurs dans cet archetype (Smoke x3, ROTA, Portail x3, United x3 soit un 1/4 du deck !!)
Black Whirlwind -- Kick
Burial From Different Dimension -- Kick aux zombies et autres bidules qui rdp
Debris Dragon -- Un léger coup de lime au format
Lumina -- Kick aux LS
Pot of Duality -- Premier coup de lime

IV. No longer Limited
Mystical Space Typhoon - pour flinguer un format je pose tout sur table... alors que les cartes de gestion massive ont été oblitérées

Pour mettre du piquant au format, repasser Bestiari à 2, Lumina à 2 et DAD à 2 ! Ca serait fumé...
Objectif on renforce un peu tout on lime les trucs un peu trop piquants et on regarde ce qu'il en sort.

je continue a dire que typhon *3 c'est impossible et pour moi tornade geante est moins fort que cold wave car si on se fait rushe et que l'on est pas mort alors on peut set des mp a son tour ce qui n'est pas le cas de cols wave, je pense que fautroll se prendra une claque (ou dark soul)
Black whirlind a 2 c'est trop cochon, debris, c'est clairement gerable si il decide de laisser Book of moon a 3, trap stun c'est pas trop fort surtout si typhon passe a 3, portail a 2 c'est inutile ca reste trop fort et laisse de la place pour une autre carte forte
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Nico Jeu 6 Jan - 8:21

Chris a écrit:
je continue a dire que typhon *3 c'est impossible et pour moi tornade geante est moins fort que cold wave car si on se fait rushe et que l'on est pas mort alors on peut set des mp a son tour ce qui n'est pas le cas de cols wave, je pense que fautroll se prendra une claque (ou dark soul)
Black whirlind a 2 c'est trop cochon, debris, c'est clairement gerable si il decide de laisser Book of moon a 3, trap stun c'est pas trop fort surtout si typhon passe a 3, portail a 2 c'est inutile ca reste trop fort et laisse de la place pour une autre carte forte

Le nivellement par le bas des decks je trouve ça pénible... Au lieu raboter tous les decks un / un à grand coups de haches autant donner des coups de limes et corriger en renforçant là où il y a eu des coups en trop.

Par exemple, si on dit GB dans le format actuel , c'est mort ou pas ? Certains te diront non GB power mais force est de constater que GB has been fired. Pourquoi vouloir le maintenir la tête sous l'eau?
Idem Blackwing, c'est polyvalent mais depuis de BWW est à 1 c'est un peu mort.
La liste est longue.

Et pendant ce temps Konami sort une édition Six Sam avec pas moins de 10 moteurs de pioche sans compter Truth Reinforce ce qui peut faire monter ce score à 13. Et en mars, mettre portail à 1 ? Ils les fument leurs cartes?
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Arch Jeu 6 Jan - 14:25

Le truc c'est que si on veut predire une ban list je crois pas qu'ils voient enormement la tcg pour cela :s
Le truc c'est que konami veut vendre ET pas que tous les joueurs arrêtent , ils sont rationnels et pas betes hein?
Ils sont l'habitude de booster un deck....puis comme il gagne tout de le casser...

Donc j'ai peur pour les bw, ils font encore des resultats au japon..ici pas grand chose mais quand meme faire passer BWW a 2 j'ai des doutes..pour pas dire que c'est très très peu probable un petit coup de lime comme tu dis ca m'ettonerais moins deja.

Pour trou noir et monster c'est marrant au debut je me suis dit que ca allait rester un format puis bbye , mais la jme dis que l'un des 2 va rester

cold wave et giant trunade ? nan AU moins l'un des deux va rester...personnellement je pencherais pour les 2.

Darksoul/faultroll > au mois l'un des deux sera toucher voir meme les deux pour laisser cat revenir Very Happy mais on peut rever ...

Rescue cat > c'etait moins joué que debris dans ce format donc je crois que rescue va revenir a 1 et il va repartir pour toujours avec tout le support qui est sorti...

Debris dragon > Il va surement prendre un coup et ce sera mérité...c'est juste abusé tout les decks qui peuvent et ou le jouer...et si konami le touche pas ce sera a cause des japs...



Portail 6 sam je sais pas... maintenant ou a la prochaine? peut etre a la prochaine pour vendre
Trap stun? > le pauvre pourquoi tant de haine contre les cartes qui gere les mps...? Very Happy la mettre a 2 ne sert pas a grand chose et a un c'est trop bon je sais pas trop Very Happy

Burial > a 2

vous croyez que gravekeeper sera touché? apres tout ?
Krystia va commencer a se faire toucher ou pas ? ou konami va attendre que les gros fairys soit joués?

Arch
New member
New member

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Chris Ven 7 Jan - 7:30

Arch a écrit:Le truc c'est que si on veut predire une ban list je crois pas qu'ils voient enormement la tcg pour cela :s
Le truc c'est que konami veut vendre ET pas que tous les joueurs arrêtent , ils sont rationnels et pas betes hein?
Ils sont l'habitude de booster un deck....puis comme il gagne tout de le casser...

Donc j'ai peur pour les bw, ils font encore des resultats au japon..ici pas grand chose mais quand meme faire passer BWW a 2 j'ai des doutes..pour pas dire que c'est très très peu probable un petit coup de lime comme tu dis ca m'ettonerais moins deja.

Pour trou noir et monster c'est marrant au debut je me suis dit que ca allait rester un format puis bbye , mais la jme dis que l'un des 2 va rester

cold wave et giant trunade ? nan AU moins l'un des deux va rester...personnellement je pencherais pour les 2.

Darksoul/faultroll > au mois l'un des deux sera toucher voir meme les deux pour laisser cat revenir Very Happy mais on peut rever ...

Rescue cat > c'etait moins joué que debris dans ce format donc je crois que rescue va revenir a 1 et il va repartir pour toujours avec tout le support qui est sorti...

Debris dragon > Il va surement prendre un coup et ce sera mérité...c'est juste abusé tout les decks qui peuvent et ou le jouer...et si konami le touche pas ce sera a cause des japs...



Portail 6 sam je sais pas... maintenant ou a la prochaine? peut etre a la prochaine pour vendre
Trap stun? > le pauvre pourquoi tant de haine contre les cartes qui gere les mps...? Very Happy la mettre a 2 ne sert pas a grand chose et a un c'est trop bon je sais pas trop Very Happy

Burial > a 2

vous croyez que gravekeeper sera touché? apres tout ?
Krystia va commencer a se faire toucher ou pas ? ou konami va attendre que les gros fairys soit joués?

Si on reflechi en tant que konami, portail des 6 n'a aucune raison de ne pas se faire toucher etant donné que c'est une vieille cart qui est deja vendu, ce qui faut se dire est que pendant 1 mois tu vas prendre cher en SS donc la limiter ou semi sera envisageable etant donné que les achats des joueurs qui veulent jouer SS auront deja tout le nouveau set!
trap stun je ne le vois pas tu tout touché c'est quand meme moins fort que cold wave....
Je maintient que fautroll est la cause de toute sorti cochonne et que *1 laisse le jeu pas mort mais fortement ralenti et obligera a jouer ragigura pour recycler fautroll
reborn restera pour moi, ca retourne plus forcement une game vu les staple que l'on jour pour gerer cette carte en plus des carte de l'archo que l'on joue
je pense pas que GK sera touche car c'est facile a gerer (seigneur de la suppresion et catastrophe infernal et on en parle plus)
par contre pas d'accord avec Arch cold wave faut le bannir. c'est trop fort est permet le cassage sauvage a cause du format je pose comme un porc, faut laisser cold wave qu'en presence de storm
en revenche pour debris meme si je reconnais qu'il commence a etre casse couille, c'est plus a cause de dandy lion qu'autre chose (sans dandylion, plus de BRD, de gungnir Sad, de scrap dragon surtout)
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Arch Ven 7 Jan - 9:27

huhu?

Pour faultroll jsuis d'accord un passage a 2 serait enventuellemnt possible mais bon c'est pas comme ci on voyait du saber par tout ..
Pour cold wave hmm je sais pas trop c'est pls fort que giant trunade on est d'accord mais dela a la ban je sais pas , sur ce coup c'est plutot aux joueurs de s'adapter je crois mais bon ce serait pas un ban sortit du trou du cul du monde

Par contre pour dandylion je vois son rapport avec gungnir dandy fait rien c'est debris snow man , brd c'est debris + random avec souvent un bonus > dans zombie tu nuke et tu as un zombie master qui continue le swarm... dans saber tu fais un +1 a la end phase avec dandy ca laisse une protection... point commun c'est debris pas dandy.. perso je prefere voir dandy touché plutot que debris mais il le merite plus...

Pour portail ouais a la limite mais bon ils peuvent la sortir en promo ou autre pour booster un peu les ventes du pack ou il sort voir meme sovr c'est pas si VIEUX que ca quand meme Very Happy


Arch
New member
New member

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Chris Ven 7 Jan - 16:49

potail c'est vieux, c'est une super et ca vaut en prix d'ami 30€
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  benoitkitzin Ven 7 Jan - 20:03

Chris a écrit:potail c'est vieux, c'est une super et ca vaut en prix d'ami 30€

Des amis qui sont très chers au portefeuille et peut-être pas à ton coeur, c'est trouvable à moins de 20€ sur ebay.
benoitkitzin
benoitkitzin
New member
New member

Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Chris Ven 7 Jan - 22:34

je demande un lien
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  benoitkitzin Sam 8 Jan - 6:52

benoitkitzin
benoitkitzin
New member
New member

Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Chris Sam 8 Jan - 9:17

c'est une enchere..... les coups de chances existe surtout que el type a pas ete tres malin de mettre la fin de l'enchere un 1er janvier le jour ou peu de monde encherissent, il s'est bien fait avoir, ca me fait penser a JV
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  benoitkitzin Sam 8 Jan - 9:28

il y a eu d'autre portail en achat direct à 20 €, il y a moins de quinze jours. Ebay demande du temps mais on peut y faire des affaires.
benoitkitzin
benoitkitzin
New member
New member

Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Nico Sam 8 Jan - 17:57

benoitkitzin a écrit:il y a eu d'autre portail en achat direct à 20 €, il y a moins de quinze jours. Ebay demande du temps mais on peut y faire des affaires.
Plus on va s'approcher de Ragnarok moins ce type d'occasion va se présenter.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Chris Jeu 13 Jan - 13:38

je verrai bien book of moon passer a 2.
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Ban List Mars 2011 Empty Re: Ban List Mars 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum