Forum Strataegyc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

+6
Lambo
Lightsworn
JV
huyga
Chris
Nico
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  Nico Jeu 11 Fév - 6:17

Toute la soirée j'ai introspecté tous les sites jap... et c'est no news. Le mot clé a rechercher étant 「禁止・制限カードリスト」
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  Chris Jeu 11 Fév - 8:50

je veux bien pot d'avidite si il limite allure XD
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  Nico Jeu 11 Fév - 8:54

Laffa a écrit:
Pharaon7777 a écrit:J'aimerais bien qu'ils remettent CED et BLS à 1, ça me ferait plaisir. santa
ring, garceful charity, PoG et Yata-Garasu aussi pendant que tu y es xD
Moi toutes les ban me porte sur le système... voir ses decks méthodiquement sacagés tous les 6 mois c'est un poil lourd.
Du coup j'ai hate de voir à quel sauce je vais être mangé.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  d-k01 Jeu 11 Fév - 8:57

huyga a écrit:Si tu es abonné, tu le reçoit avant.

hyuga abonner a quoi?

d-k01
New member
New member

Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  Nico Jeu 11 Fév - 9:54

d-k01 a écrit:
huyga a écrit:Si tu es abonné, tu le reçoit avant.

hyuga abonner a quoi?
à VJUMP
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  Chris Jeu 11 Fév - 12:11

j'ai vu sur un site qu'il etait pas possible de sy abonner mais il etait trouvable a paris pres de la station pyramides, je vais etre y aller mais bon la on s'ecarte du sujet.
Apres avoir planche sur la ban list moi j'y trouve des incoherence:
Chaos a 3 c'est juste mega abuse, ca fait des deck inpensable.
Mind master a 3 la encore ca fait des deck OTK ingerable alors que meme a 1 avec un teleporteur et le monstre ou paie 2000 deja ca fait pas mal.
Cyber dragon a 2 plus le support qui sort c'est aussi des compo otk.
Bestiari a 2 deja que a 1 on le cherche mega facilement alors a 2 sachant que bottom ne repasse pas a 3 la c'est une domination quasiment assure de BG.
Brionac interdit: c'est mega violent, encore dad tout le monde sait que c'est un support abuse, mais brionac a 1 serai bien( les jap l'ont depuis 1 an a 1 est iol se porte bien) et magical explosion banni moi je dis LOL. car a 1 le deck OTK junk collector ne mache plus.
remettre ccv serait pour moi une boucherie qui favoriserai a mort les BW (support vayu qui est chercher par je ne sait combien de maniere)

Ce que je pense c'est qu'un gros rageux a voulu faire sa propre ban et donc qu'elle ne soit pas officiel.

Cepandant moi je pense quand meme que ces carte la sont sur la scellette depuis longtemps:
heavy storm
brain control
plague
dad

limite a 1
burial
brionac
mezuki
final coutdown
necro face
JD
charge
becko

limite a 2
je verrai bien black whirl wind
une autre carte du support LS mais pas honest genre lumina ou recharge
tragoedia (soit 1 soit 2)

delimite
excavation
mind crush
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  Nico Jeu 11 Fév - 12:50

Chris a écrit:j'ai vu sur un site qu'il etait pas possible de sy abonner mais il etait trouvable a paris pres de la station pyramides, je vais etre y aller mais bon la on s'ecarte du sujet.
Apres avoir planche sur la ban list moi j'y trouve des incoherence:
Chaos a 3 c'est juste mega abuse, ca fait des deck inpensable.
Mind master a 3 la encore ca fait des deck OTK ingerable alors que meme a 1 avec un teleporteur et le monstre ou paie 2000 deja ca fait pas mal.
Cyber dragon a 2 plus le support qui sort c'est aussi des compo otk.
Bestiari a 2 deja que a 1 on le cherche mega facilement alors a 2 sachant que bottom ne repasse pas a 3 la c'est une domination quasiment assure de BG.
Brionac interdit: c'est mega violent, encore dad tout le monde sait que c'est un support abuse, mais brionac a 1 serai bien( les jap l'ont depuis 1 an a 1 est iol se porte bien) et magical explosion banni moi je dis LOL. car a 1 le deck OTK junk collector ne mache plus.
remettre ccv serait pour moi une boucherie qui favoriserai a mort les BW (support vayu qui est chercher par je ne sait combien de maniere)
Ce que je pense c'est qu'un gros rageux a voulu faire sa propre ban et donc qu'elle ne soit pas officiel.
Cepandant moi je pense quand meme que ces carte la sont sur la scellette depuis longtemps:
heavy storm
brain control
plague
dad

limite a 1
burial
brionac
mezuki
final coutdown
necro face
JD
charge
becko

limite a 2
je verrai bien black whirl wind
une autre carte du support LS mais pas honest genre lumina ou recharge
tragoedia (soit 1 soit 2)

delimite
excavation
mind crush

J'ai dicsuté longuement avec mon DC, pour lui une des cartes les plus cheatées de cette fake ban est Tsukuyomi. Pour lui DAD à 0 ce serait un non sens, à un 1 elle a déjà bien morflée. Avec DAD à 1 à moins de construire un deck qui te permette de gérer ton graveyard la proba de l'invoquer est devenue beaucoup plus complexe qu'un JD.
Je te rejoins sur trago, pour moi cette carte est trop Forte. GORZ + Brain control permanent pour un cout dérisoire, en plus son invoc spé est quasi impossible à stopper. Donc effectivement, je la vois bien à 1 ou 2.
Par contre plague à 1 c'est déjà raide pour les joueurs de Zombie, je ne les vois pas terminer ce méta de la sorte en le passanr à 0. A contrario, réduire Mezu et Burial pourquoi pas. Peut être que cela fera rentrer Shuten et Miracle Dig.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  JV Jeu 11 Fév - 12:52

Je suis d'accord avec toi sur ta ban.

Juste final countdown à 1 je dis lol.
Avec les deck de maintenant tu dois être cappable de trouver une faille au bout de ton 10ème tour...

Necroface peut rester à 2 mais trago doit être limitée.
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  d-k01 Jeu 11 Fév - 13:11

on avais déjà sa avant mezuki a 1 et plague a 1 et on voyer plus zombie donc je veut bien qu'il mette burial a 2 mais si il touche mezuki sa fera comme avant on ne jouera plus zombie déjà que le deck est lent sans cosr alors remettre mezuki a 1 sa serais drôle

après moi je voie plus la ban comme sa :

banned : je voie pas se qu'il mérite d'être ban perso

limited :

jd
beckoning
brionac
chariot gb
reincarnation
blizzard

semi limited :

burial
lumina
roar
tragoedia
black whirlwind
charge
solar
kalut
vayu
honest
necro
bw armure master
bw armeg wing

délimitée : je voie pas se qu'il mérite d'être délimitée

après sa engage que moi sur cette ban liste :p

d-k01
New member
New member

Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  Lightsworn Jeu 11 Fév - 13:33

Non mais soyons réalistes un peu les gars, et traitons les cartes comme elles se doient:

Heavy storm: Il est impossible de la bannir, car sinon certains decks vont gravement abuser, déjà que cette carte peut être contrée avec un simple bribe ou solonel, la laisser limitée x1 comme toujours c'est le mieux jouable. Moi j'ai du mal à imaginer des decks sans elle sérieusement (à part les damage direct et semblables biensur).
PS: Giant trunade ne fait pas le boulot de substitution s'il s'agit pas d'otk.

Tsukuyomi: Elle n'est pas super abusée là: les monarques à basse défense ne se jouent plus (minimum caius seulement), faith est toujours bannie, DAD banni vu qu'il a une def de 1000 aussi, donc bof. Si vous l'avez remarqué, même avec book of moon x3, l'abus de rendre un monstre face caché ne fait que bloquer certains effets dévastateurs pour un tour ou s'en sortir avec une chaine d'une destruction totale (comme ddj) en ce moment... t'a même jinzo qu'on le voit rarement, si substituer les pièges est le principe.

CCV: j'ai testé un format, et vous devez me croire si je vous dit que le ban du DAD a tout foiré. Sa sortie est venue pour compenser l'abus des GB, mais en réalité le deck où elle sera jouée n'est pas vraiment au top. Même un deck vayu maintenant est limité: Dad banni, charge x1, burial x1...

Un seul deck qui va roxxer par contre à coté du GB c'est bel et bien le Gadget oppression (ceci est dit si smashing x2 et solonel x2 sont certifiés). Donc bon..

Lightsworn
New member
New member

Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  Nico Jeu 11 Fév - 14:30

Lightsworn a écrit:Un seul deck qui va roxxer par contre à coté du GB c'est bel et bien le Gadget oppression (ceci est dit si smashing x2 et solonel x2 sont certifiés). Donc bon..
C'est vari qu'on l'a oublié celui là... en l'état il serait fort
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  frite Jeu 11 Fév - 15:10

de toute façon la seul carte qui risque d'avoir un impact sur le prochain format c'est bien starlight road. Sinon le reste na quasiment pas trop d'importance.
Si elle est touché(peu de chances) il risque d'y avoir un format interressant.
frite
frite
New member
New member

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  Chris Jeu 11 Fév - 18:46

frite a écrit:de toute façon la seul carte qui risque d'avoir un impact sur le prochain format c'est bien starlight road. Sinon le reste na quasiment pas trop d'importance.
Si elle est touché(peu de chances) il risque d'y avoir un format interressant.

D'apres ce que je vois non, battle fader et zero gardna, plus les cartes x saber vont faire partie des futur meta et non pas que starlight road
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  JV Jeu 11 Fév - 20:09

Je me suis ramassé une dérouillée monumentale vs un sabre x aujourd'hui. La synchro porc lvl9 te vide complêtement ta main si elle est jouée correctement.
Sabre x il lui arrivera rien à cette ban. Mais dès Septembre il va prendre chère.
JV
JV
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages : 360
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  Nico Ven 12 Fév - 7:05

JV a écrit:Je me suis ramassé une dérouillée monumentale vs un sabre x aujourd'hui. La synchro porc lvl9 te vide complêtement ta main si elle est jouée correctement.
Sabre x il lui arrivera rien à cette ban. Mais dès Septembre il va prendre chère.
En ce moment ne jouant plus mon LS, je m'essaye sur un turbo vayu à base de grepher + arma. Version que les japs appellent Vayu Graveyard. Et franchement ce deck a un assez bon rendement. Par contre si Burial se fait épingler dans la ban c'est mort. En tout cas, en l'état versus x-saber même avec l'apport des nouvelles cartes, çà semble passer au dessus.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty subsitut à burial

Message  benoitkitzin Ven 12 Fév - 8:33

si burial est limité à un il reste Miracle Dig : "Si 5 de vos monstres (ou plus) ont été retirés du jeu dans le Duel en cours, renvoyez 3 d'entre eux dans votre Cimetière".
Quel est ta compo?
3 necro gardnaer
3 sirocco
3 vayu
3 graph
2 armaggeddon
Elphin?
Attaque d'icare?
Que mets-tu d'autres?
benoitkitzin
benoitkitzin
New member
New member

Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  Nico Ven 12 Fév - 9:10

benoitkitzin a écrit:si burial est limité à un il reste Miracle Dig : "Si 5 de vos monstres (ou plus) ont été retirés du jeu dans le Duel en cours, renvoyez 3 d'entre eux dans votre Cimetière".
Quel est ta compo?
3 necro gardnaer
3 sirocco
3 vayu
3 graph
2 armaggeddon
Elphin?
Attaque d'icare?
Que mets-tu d'autres?

Miracle c'est tout de même moins souple que Burial. Il te faut 5 monstres RDP à minima. Et même si cela parait simple en fait c'est plus lent => piègeux.

Dans les grandes lignes la compo est :
2 necro gardna
2 sirocco
1 elphin
3 vayu
3 Grepher
2 armaggeddon
2 Caius
+3 burial

J'ai essayé 3 sirocco et 0 elphin, ou 3+1 et le mieux à l'usage c'est 2+1.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  Chris Ven 12 Fév - 12:30

Pour tout ce qui est compo ca na rien a faire sur ce topic Smile
Je veux pas paraitre genre la police mais juste par experiance les trucs comme ca ca finit mal si on tue pas le bebe dans l'oeuf
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  Nico Ven 12 Fév - 14:34

Chris a écrit:Pour tout ce qui est compo ca na rien a faire sur ce topic Smile
Je veux pas paraitre genre la police mais juste par experiance les trucs comme ca ca finit mal si on tue pas le bebe dans l'oeuf
A défaut d'avoir la Ban à se mettre sous la dent...
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  benoitkitzin Ven 12 Fév - 16:49

On est déjà passé en MP
Sinon une autre ban traîne, fake ou pas?

Banned:
-

Limited:
Burial from a Different Dimension 異次元からの埋葬
Fiend Roar Deity Beast Cerberal まごうしんじゅうケルベラル
Icarus Attack ゴッドバードアタック
Judgment Dragon 裁きの龍
Junk Collector ジャンク・コレクター
Mezuki 馬頭鬼
Miracle Fusion ミラクル・フュージョン
Pot of Greed 強欲な壺
Stardust Dragon スターダスト・ドラゴン
Tragoedia トラゴエディア



Semi-Limited:
Black Whirlwind くろいせんぷう
Cyber Dragon サイバー・ドラゴン
Destiny Draw デステニー ・ ドロー
Honest オネスト
Lumina, Lightsworn Summoner ライトロード・サモナー ルミナス
Mind Master メンタルマスター
Neo-Spacian Grand Mole ネオスペーシアン・グラン・モール
One For One ワン・フォー・ワン
Solar Recharge ソーラー・エクスチェンジ

Unlimited:
Allure of Darkness 闇の誘惑
Bottomless Trap Hole 奈落の落とし穴
Chain Strike 連鎖爆撃
Lonefire Blossom ローンファイア・ブロッサム
Smashing Ground 地砕き

https://2img.net/r/ihimizer/img693/4885/ocgrl0310p1.jpg

Aie!! La limitation d'attaque d'icare pour BW si cela est vrai


Dernière édition par benoitkitzin le Ven 12 Fév - 17:59, édité 1 fois
benoitkitzin
benoitkitzin
New member
New member

Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  Nico Ven 12 Fév - 17:18

benoitkitzin a écrit:On it déjà passé en MP
Sinon une autre ban traîne, fake ou pas?

Banned:
-

Limited:
Burial from a Different Dimension 異次元からの埋葬
Fiend Roar Deity Beast Cerberal まごうしんじゅうケルベラル
Icarus Attack ゴッドバードアタック
Judgment Dragon 裁きの龍
Junk Collector ジャンク・コレクター
Mezuki 馬頭鬼
Miracle Fusion ミラクル・フュージョン
Pot of Greed 強欲な壺
Stardust Dragon スターダスト・ドラゴン
Tragoedia トラゴエディア



Semi-Limited:
Black Whirlwind くろいせんぷう
Cyber Dragon サイバー・ドラゴン
Destiny Draw デステニー ・ ドロー
Honest オネスト
Lumina, Lightsworn Summoner ライトロード・サモナー ルミナス
Mind Master メンタルマスター
Neo-Spacian Grand Mole ネオスペーシアン・グラン・モール
One For One ワン・フォー・ワン
Solar Recharge ソーラー・エクスチェンジ

Unlimited:
Allure of Darkness 闇の誘惑
Bottomless Trap Hole 奈落の落とし穴
Chain Strike 連鎖爆撃
Lonefire Blossom ローンファイア・ブロッサム
Smashing Ground 地砕き

https://2img.net/r/ihimizer/img693/4885/ocgrl0310p1.jpg

Aie!! La limitation d'attaque d'icare pour BW si cela est vrai

Selon un autre site , c'est également une fake list. Ce n'est pas le VJUMP. Le juge de paix c'est shriek.
Nico
Nico
Member and flooder
Member and flooder

Messages : 549
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  Chris Ven 12 Fév - 17:25

GOD damin it ce montre fiend deity roar machin il est juste mega abuse!!!!!
je pense que cette ban list tient aussi la route, faut avouer que icarus c'est mega trop fort surtout sur un vayu le cost est gratuit -_-. Mais ca reste un piege avec un cout donc pas limitable.
Par contre je trouve que la ban list bese bien les meta japonais alors que nous les avons pas encore tel junk collector, ou le chien a deux tete ou stardust, les limite ferait que nous acheterions pas les nouveaux produit.
Perso si stardust est limite, jacheterai meme pas un seul starlight road et donc pas un seul booster de l'extension abpf

En conclusion cette ban list j'y crios pas du tout... la plus probable est celle qui a ete donne precedemment avec dad et brionac banni
Chris
Chris
X-President
X-President

Messages : 1116
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  benoitkitzin Ven 12 Fév - 17:51

de la 1° liste, je ne comprends pas la ban de DAD, ce n'est plus aussi ultime qu'avant (lorsqu'il était à 3). Combien de fois cette carte fait dead draw et passe ensuite à l'allure.
Brionac permet d'ouvrir le terrain mais facilte aussi l'arrivé de gorz ou fait grossir le trago qui à été summon après la 1° attaque. Et avec fader pour stopper le rush, je ne comprends pas non plus sa ban.
Pour moi la 1° est une fausse, pour la deuxième je n'en sais rien.
benoitkitzin
benoitkitzin
New member
New member

Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  frite Ven 12 Fév - 18:42

le fake a été révélé.
frite
frite
New member
New member

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty re

Message  benoitkitzin Ven 12 Fév - 20:32

frite a écrit:le fake a été révélé.

que veux-tu dire?

Tes sources?
benoitkitzin
benoitkitzin
New member
New member

Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication - Page 3 Empty Re: Banish List Mars 2010 - Discussion avant sa publication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum